Samchi Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 :police: Stop aux chansons de fada ! :prop: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 (modifié) je pose slam just pour dire que'je ram brezho et ses chanson a 2 euros N'est pas le seul a faire chier la meule moi jvien poster macrea comme beaucoup de mécrea l'inspiration me manque , je vais donc a la banque oulalalala freestyle 100% pourri made in kyro Modifié le 21 octobre 2006 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 J'adore tes rimes Bon cet hiver, c'est decidé, on decole en rep dominicaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Rooh le chanceux xD Bon voyage ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Extra, faut enregistrer sa dans le guiness des records. J'ai atteint 5ko/s avec utorrent De la merde free...zeeen...lalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Extra, faut enregistrer sa dans le guiness des records. J'ai atteint 5ko/s avec utorrent De la merde free...zeeen...lalala hé hé c' est sur qu' a coté de mes 1,4 mo/s avec azureus tu fais faiblard free est en train de se faire plein de copains , entre ses serveurs sysco et sa nouvelle mise à jour pourrie pour la freebox :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 J'espère que vous télécharger des documents légals avec ces logiciels ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 (modifié) J'espère que vous télécharger des documents légals avec ces logiciels ;DUi ne t'inquiete pas :angel: 1mo/s pff :-X C'est trop rapide, c'est comme jouer a des jeux qui rament pas, sa me frustre Modifié le 21 octobre 2006 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Plop, ça me rappelle Capital sur m6. Le type qui avait fait kazaa disait "Vous pouvez partagez les recettes de cuisines avec votre grand mère ou voir les photos de vacances de vos cousins, ça n'est pas forcément illégal" :lolol: Sfimx p.s : bientôt sur vos écrans, MauriceADSL (et lorsque Alice sera nue, Maurice aussi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 J'espère que vous télécharger des documents légals avec ces logiciels ;D ouuuuuuuuiiiiii bien sur mon lewis d' amour legal torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 legal torrent ça sonne super mal Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 http://teamrds.canalblog.com/archives/2006...21/2961565.html PS : Faites comme moi : téléchargez pas, c'est plus rapide (la raison officieuse étant que j'arrive pas à trouver un client Bittorent qui marche bien sous OSx86 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 http://teamrds.canalblog.com/archives/2006...21/2961565.html PS : Faites comme moi : téléchargez pas, c'est plus rapide (la raison officieuse étant que j'arrive pas à trouver un client Bittorent qui marche bien sous OSx86 ^^) Parle pas trop fort, les avocats de Apple vont t'envoyer des lettres :fff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 http://teamrds.canalblog.com/archives/2006...21/2961565.html PS : Faites comme moi : téléchargez pas, c'est plus rapide (la raison officieuse étant que j'arrive pas à trouver un client Bittorent qui marche bien sous OSx86 ^^) Elle est trop bien ta signature Essaie BitRocket (en bêta), Transmission ou encore Tomato Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ouéééé Happy Hours: Traffic-limits disabled. Unlimited parallel downloads. No download-tickets. Rapidshare powa rapidshare powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 (modifié) Touussss sur M6, concert privé de muse edition rapide : c'est placebo XD Modifié le 21 octobre 2006 par Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Touussss sur M6, concert privé de muse edition rapide : c'est placebo XD je l' ai déja dans les oreilles et en unpluged s' il vous plait , rien que du bon les Placebo :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 :police: Stop aux chansons de fada ! :prop: C'est parce que tu es trop vieux pour apprécier ca, mais sache que le gars qui fait ca à 37 ans, donc je serais toi je me poserai des questions! :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 (modifié) Nouveau kit d'Haloween... relativement moche, il était beaucoup plus "rempli" à la base mais je m'écroulais sous le poids, donc j'ai du réduire (moins de texte, plus petit, pas de dégradé, ...) Je vais vite changer l'avatar par le badge JSPQF Edit : bon bah en fait, tout le kit c'est du JeSaisPasQuoiFaire, parce que y'a des limites... dans un avenir proche il se peut quand même que je pose une citrouille à côté mais quand je serai réveillé seulement. Je précise pour ceux qui sauraient pas que la sign a été faite par Sfimx hein moi j'ai fait le badge du fan en revanche =D Modifié le 21 octobre 2006 par DeadPixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés