Woinik Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour. J'ai ce jeu depuis sa sortie en pc. Je l'ai installer pleins de fois, mais depuis que j'ai fait une reparation de windows XP Pro, je jeu ce place en vrac dans le dossier windows. Il ne me demande meme plus de chemin d'instalation. Je lui donne le chemin habituel, mais rein a faire. Quelqu'un connait la cause? Merci d'avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour. J'ai ce jeu depuis sa sortie en pc. Je l'ai installer pleins de fois, mais depuis que j'ai fait une reparation de windows XP Pro, je jeu ce place en vrac dans le dossier windows. Il ne me demande meme plus de chemin d'instalation. Je lui donne le chemin habituel, mais rein a faire. Quelqu'un connait la cause? Merci d'avance pour vos réponse. change de pc, nah sérieux je suis désolé, je réponds sans avoir de réponse, jcrois que t'aurais pu t'en passer, mais c la première fois que jentends un problême du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woinik Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 je sais que c'est nul, mais c'est serieux et sa me fait ch.... Je voudrais tester le circuit, Le pire c'est que le jeu fonctionne nikel, mais c'est le bordel pour chercher les fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 ta a essayé un truc du genre installation perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 si cela fait ça avec tous les programmes que tu installes alors c' est windows qui est foireux .. j' ai pas trop de solution a part une réinstalle windows propre :-/ dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 réinstalle Windows Installer et au besoin nettoie ton PC de toute trace de GTA (fais une copie de tes saves), base de registre comprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woinik Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour tout le monde. Merci beaucoups pour votre aide, c'est sympas. J'ai trouver la source de mon probleme: c'est InstallShield Wizard. J'ai directement suprimer de dossier InstallShield dans le dossier Program Files, et au premier lancement du cd, c'est parti tout seul dans le bon chemin. Encore merci et bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour tout le monde. Merci beaucoups pour votre aide, c'est sympas. J'ai trouver la source de mon probleme: c'est InstallShield Wizard. J'ai directement suprimer de dossier InstallShield dans le dossier Program Files, et au premier lancement du cd, c'est parti tout seul dans le bon chemin. Encore merci et bon jeu. merci à toi d' avoir indiqué la solution à ton probléme , cela permettra peut étre à quelqu' un ayant les mémes ennuis de trouver la soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés