Aller au contenu

Mon Gta S'instal Dans Windows En Vrac!


Woinik

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai ce jeu depuis sa sortie en pc. Je l'ai installer pleins de fois, mais depuis que j'ai fait une reparation de windows XP Pro, je jeu ce place en vrac dans le dossier windows. Il ne me demande meme plus de chemin d'instalation. Je lui donne le chemin habituel, mais rein a faire.

Quelqu'un connait la cause?

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai ce jeu depuis sa sortie en pc. Je l'ai installer pleins de fois, mais depuis que j'ai fait une reparation de windows XP Pro, je jeu ce place en vrac dans le dossier windows. Il ne me demande meme plus de chemin d'instalation. Je lui donne le chemin habituel, mais rein a faire.

Quelqu'un connait la cause?

Merci d'avance pour vos réponse.

 

 

change de pc, nah sérieux je suis désolé, je réponds sans avoir de réponse, jcrois que t'aurais pu t'en passer, mais c la première fois que jentends un problême du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela fait ça avec tous les programmes que tu installes alors c' est windows qui est foireux ..

 

j' ai pas trop de solution a part une réinstalle windows propre :-/

 

dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Merci beaucoups pour votre aide, c'est sympas.

J'ai trouver la source de mon probleme: c'est InstallShield Wizard.

J'ai directement suprimer de dossier InstallShield dans le dossier Program Files, et au premier lancement du cd,

c'est parti tout seul dans le bon chemin.

Encore merci et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Merci beaucoups pour votre aide, c'est sympas.

J'ai trouver la source de mon probleme: c'est InstallShield Wizard.

J'ai directement suprimer de dossier InstallShield dans le dossier Program Files, et au premier lancement du cd,

c'est parti tout seul dans le bon chemin.

Encore merci et bon jeu.

merci à toi d' avoir indiqué la solution à ton probléme , cela permettra peut étre à quelqu' un ayant les mémes ennuis de trouver la soluce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...