Aller au contenu

Ecole De Pilotage


badelalune

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:(

 

décidément quand ça va mal...

 

j'ai reçu ta sauvegarde Brebiou... mais ça marche pas... :???:

 

Comme je te l'expliquais dans le mail, et que je répete ici au cas ou quelqu'un pourrait m'aider, mon jeu reconnait le fichier... il m'indique même que la mission est complete, avec la date et l'heure à laquelle tu l'as terminée... mais lorsque je la démarre, ça m'amène au début du jeu... lorsque Carl rentre à Los Santos...

 

Si Badboy réussi et m'envois sa sauvegarde, j'espère que ça va marcher!!! :-/ sinon, je ne suis pas au bout de mes peines... et à ce rythme, GTA4 va sortir sur pc avant que j'ai terminé ses ost*** de missions... :(

 

dv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifié... et oui, j'ai bien la version 2.0 ...

 

parcontre...

 

si j'installe le «hot coffe mod» ... est-ce que je reviens à la version 1.0?

 

dois-je réinstaller tout le jeu si je fais cela?

 

je sais que mes sauvegardes actuelles ne seront plus bonnes... que je devrai recommencer au début...

 

mais est-ce que je «tomberais» alors en version 1.0... si oui, ça ne fait rien de réinstaller...

 

dv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mod n'a aucun rapport, c'est juste qu'il était présent dans la version 1.0 et viré dans la 2.0.

 

Donc si tu veux passer en 1.0 il faut que tu prennes ce patch : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...s-patch-200.php.

 

Normalement après tes sauvegardes marcheront toujours, au pire réinstalle le jeu après pour qu'il repasse en 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben...

 

pour moi, c'est tout simplement impossible de le faire... j'y arrive tout simplement pas...

 

j'enrage contre Rockstar qui rend cette mission trop compliquée... peut-être que pour vous qui jouez avec un joystick c'est facile... mais au clavier... pffff! même après avoir reconfiguré les touches...

 

impossible...

 

normalement, en combien de temps il faut le faire?? ... je crois en avoir fais une en un peu plus de deux minutes... avec - mon meilleurs score! - 40? % ... 47 je crois... trop loin du 70...

 

quelqu'un n'a pas une vieille sauvegarde de «après cette cr*ss de mission de c**» qui traine par hasard? je m'en fou que ce ne soit pas ma partie... juste une sauvegarde APRES cette mission? ... j'ai la version 2.0 ...

 

svp!!

 

ça doit faire en tout, autour de 40 fois que je recommence la mission où il faut faire sauter les 3camions et les 2 voitures... et finalement se poser au bon endroit... 40 fois!! j'ai bousillé mon clavier à cause de cette mission... (à grands coups de poings!) ... (bon... un bon prétexte pour en acheter un neuf...)

 

40 fois... c'est trop pour un jeu...

 

dv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je te conseille de faire avant de vraiment baisser les bras, tu sauvegarde ton executable (gta_sa.exe) dans un coin, et tu applique le patch que Badboy a donné... Ensuite tu essaie de lancer la sauvegarde que je t'ai donné, car si tu dis avoir une version 2 moi je suis depuis perpete en version 1, et j'ai reussi a lire ta save donc si tu passe en version 1, il y a peut etre une chance pour que la save que je t'ai donnée fonctionne et ne te renvoi pas au debut de la partie...

 

Après si ca ne marche pas du tout il te suffira de remplacé l'exectutable patché par la sauvegarde de l'executable en version 2 faite avant ;)

 

Si tu as besoin que je te renvoi la save, fais moi signe :fff:

 

 

++

 

EDIT: Je te rassure dvchronique, je joue avec le clavier, après c'est juste une question d'habitude ;)

Modifié par Brebiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis donc vraiment si nul.... :unsure:

 

répondez pas... c'est mieux pour mon moral... :rolleyes:

 

en tout cas... je crois que je vais essayer ça... je dois bien avoir encore ta sauvegarde...

 

 

 

... mais sinon, comment vous faite pour faire voler l'hélico? ...

 

je mets la caméra en mode «rapproché» ... je vois comme si j'étais aux commandes de l'appareil... ensuite, j'appuis en alternance, rapidement sur la touche «flèche vers le haut» et «fin» de mon clavier... l'hélicoptère se place alors en angle de 45° et avance tranquillement...

 

pour les trois camions, ce n'est pas si mal... mais après, une fois les camions explosés, je retourne l'hélicoptère presque à 180° pour me rendre aux voitures «mobiles» ... et là, diriger l'hélicoptère devient un véritable défis... je n'utilise que le gouvernail (gauche/droite) mais il veut toujours s'enligner différament... jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à les descendre les deux du premier coup... je dois alors retourner l'appareil, reprendre de l'altitude... et tenter d'éviter les rochers... puis replonger pour chasser les voitures...

 

pour me poser, je reviens en mode «normal» ... mais le temps de stabiliser l'appareil... de le ramener, puis de me poser dans le cercle... ça fait déjà trop longtemps et je perds tout mes points...

 

comment fais-tu pour diriger l'appareil??

 

dv

Modifié par dvchronique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'utilise pas la vue interieur car comme tu l'as dit, ca devient l'enfer dès que tu veux te retourner...

 

Un p'tit conseil pour les voitures, utilise la mitraillette de l'hélico, elle est assez puissante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les différentes écoles, javoue ne sont pas toutes facile, mais de là a pester contre..... je trouve bcp plus chiant de courir après les tags, les fer a cheval et les huitres que de faire les missions décole de pilotage.

 

J'ai commencé hier ma quete des différents objets (tags, huitre....) et bien franchement, je crois que cela est impossible sans carte, à moins de faire chaque recoins de SA, et quand tu vois la taille de la carte, ça donne envie de pleurer. Et encore ça irait si ils étaient tous plus ou moins visible, mais quand tu vois que desfois faut prendre le jetpack ou un helico pour aller chopper ceux qui sont en hauteur... Très franchement, l'ecole de pilotage est dure, mais rien à voir avec la recherche d'objet... D'ailleurs le mec qui me dit qu'il a tout trouvé SANS une seule aide.... J'ai envie de lui demander combien d'heures il a passé sur GTA, et j'aimerai bien le voir jouer car il doit sérieusement connaitre le jeu...

 

Tres franchement, arrette de t'ennerver et cours te payer une bonne manette... Quand j'ai acheté le jeu j'ai pris une manette avec. Certes de la dépense, mais qu'elle joie sur le game play... Surtout pour la conduite de vehicules ! Encore à pied, ça c'est discute, mais c'est mon choix ! Je ne sais pas trop quelle version j'ai, je peux toujours t'envoyer ma save si ça peut t'aider, mais j'ai deja buter denise et l'autre pouf de LV... Michelle ne va pas tarder à les rejoindre dans le trou... Quand à l'infirmiere vaut mieux la garder !

 

Par contre je suis loin des 100%... je prefere te l'envoyer quand j'aurai fini les fers à chevals, histoire que si ça marche que tu galère pas trop pour savoir lesquels j'ai déja pris. Sinon toutes les missions sont finies (mission du jeu)... il reste quelques "R3", les missions autres, les challenges, les objets... Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres franchement, arrette de t'ennerver et cours te payer une bonne manette... Quand j'ai acheté le jeu j'ai pris une manette avec. Certes de la dépense, mais qu'elle joie sur le game play... Surtout pour la conduite de vehicules ! Encore à pied, ça c'est discute, mais c'est mon choix ! Je ne sais pas trop quelle version j'ai, je peux toujours t'envoyer ma save si ça peut t'aider, mais j'ai deja buter denise et l'autre pouf de LV... Michelle ne va pas tarder à les rejoindre dans le trou... Quand à l'infirmiere vaut mieux la garder !

 

Ca se discute, très franchement il n'y a pas trop de différence si ce nest que tu n'as pas le doigt a plat et que tu paye 15 a 20€ de plus :lolol:... Après les gouts et les couleurs :rolleyes:....

 

Bref dvchronique as tu reussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon! (merci à tous pour votre précieuse aide!!)

 

du nouveau...

 

j'ai réussi (oui! oui!) la mission de l'hélico... à 70% mais je l'ai eu quand même...

 

j'ai aussi réussi l'autre après :boxing: (coudonc, 'y en a combien des missions comme ça... )

 

 

 

... sauf que l'à, je suis bloqué aux «barrel loops» ... :'(

 

 

il doit y avoir une manip que je ne saisis pas... j'appuis sur la touche pour avancer... je traverse le premier «corona»! :lolol: j'appuie ensuite sur le «Q» comme indiquer pour faire le «barrel loop» ... mon avion se plante toujours à la même place.... après le loop, je suis incapable de le redresser... mais contrairement aux dernières missions, je ne crois pas qu'il me manque grand chose pour la réussir... juste une petite subtilité...

 

un truc quelqu'un??

 

(après avoir poster ce post, je vais retélécharger ta sauvegarde Brebiou... au cas où sa marcherait!

 

 

 

 

en passant... je me suis acheté un nouveau jeu ... Flight Simulator !!! je crois que je devrais aimer ça!!! :lolol:

 

 

dv

Modifié par dvchronique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'cusez pour le double post, mais ça vaut la peine...

 

29 novembre 2006... je laisse mon premier message sur ce topic, criant de rage contre RockStar qui fait des missions pas rapports et trop difficile dans son jeu...

 

11 septembre 2007... presqu'un an plus tard... je vous annonce officiellement que je ne vais plus vous écoeurer avec ce sujet...

 

J'AI RÉUSSI!!!!!!!! :P :lol: :clap: :clap: :lol: :P enfin!!! (tout seul! ... avec vos conseils...)

 

que je suis content... je vais pouvoir enfin poursuivre ma quête! déjà, j'ai réussi la mission suivante pour Woozie!! :yes:

 

quel plaisir de reprendre enfin les vraies missions de ce jeu...

 

merci à vous de m'avoir enduré pendant presqu'un an ainsi... et un merci spécial à ceux qui ont essayé de faire les missions pour moi... si j'avais eu la version 1.0 du jeu, s'aurait été plus simple, mais bon... l'important c'est maintenant, je suis enfin liberé de ces ost*** de fausses missions...

 

je ne cherche pas le 100% dans le jeu... simplement de me rendre au bout des missions... et j'espère qu'il n'y a pas d'autres fausses missions de la sorte...

 

m'enfin, encore un GROS merci à tous!!

 

merci Macréator!!

 

salut! à la prochaine!!

 

dv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...