Aller au contenu

Ecole De Pilotage


badelalune

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, je suis actuellement à l'école de pilotage. J'ai réussi les 2 premières épreuves: atterrissage et décollage mais après je suis complètement bloqué - impossible de diriger correctement l'avion. Y-a-t-il une astuce ou un moyen d'obtenir ce brevet plus facilement ?

 

 

euh

 

1- ya la pratique

2- ya encore la pratique

3- ya a connaitre ses touches (manette ou clavier)

4- jai dit qu'il fallait pratiquer?

 

ok ok je sors :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la serie masta a raison :

 

-perséverer

-perséverer

-perséverer

-perséverer

et reussir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ceux qui joue avec une manette, je conseille d etre vraiment zen. L'avion ne réagit pas comme une voiture (si on tourne ca tourne direct). (sauf pour le R2/L2). Il faut tourner, puis laisser l'avion se remettre dans une position stable. En gros il ne faut pas bouger le pad comme un bourrin...

 

Il ne faut surtout pas s'enerver, car sinon l'avion par en c***** et la je dirais que c est presque impossible de le rattraper (à moins d etre a une altitude suffisament elevée pour le remettre stable)

 

Donc comme le disent si bien certain, perserverance !

Modifié par luc1an0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persévère, tu vas bien y arriver une fois ;)

 

Entraine toi sans faire la mission autant de fois qu'il le faudra ;)

 

Comme dirai " masta ", faut bien manier les touches ou sinon c'est galère et je pense que tu " maitrise " as encore très les bien la manette ou le clavier.

 

PS : avec une manette, c'est beaucoup mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton message que tout les aeroport sont debloquer ... c'est parce ta conduis un avion pendant 30 min

enfin je croit :)

 

Non c est juste que tu as obtenu ton brevet de pilote. Si t as deja essayé d'aller a l aeroport (piste d'atterissage), il y a des grillages et des gardes qui te disent que seul les pilotes peuvent accéder ici.

 

Et... Oui, tu as ton brevet lorsque tu as obtenu au moins une médaille de bronze à chaque épreuve.

Modifié par luc1an0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'en ai marre! marre! marre! :ouin:

 

je suis incapable de contrôler ce p***** d'avion!!

 

pourquoi ils ont mis les touches de direction sur le clavier. à des kilomètres de distance!? :#%$:

 

ça doit faire quarante fois que je recommence... je sais qu'il faut pratiquer, mais il y a tout de même des limites! ... (et là, je crois que les miennes sont atteintes... je suis à un poil de laisser le jeu... mffff... :wall: )

 

pourquoi ils font pas les avions plus facile à contrôler? c'est un jeu simone... pas un cours d'Université...

 

 

 

désolé... mais ça m'a fait du bien de partager ça avec vous... :angry:

 

 

il n'existe pas un mod pour ceux qui sont encore au clavier? ...

 

 

dv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre! marre! marre! :ouin:

 

je suis incapable de contrôler ce p***** d'avion!!

 

pourquoi ils ont mis les touches de direction sur le clavier. à des kilomètres de distance!? :#%$:

 

Franchement au début, tout le monde galère, et encore t' a pas taté l'hydra ou genre le stuntplane... la tu va comprendre ce que c est d'en chier :)

 

Sinon pour ton problème, essaye de config ton clavier au lieu de jouer avec les touches de bases ;)

Mais je reconnais que la manette pour manipuler les véhicules c est vraiment bon. Apres y en a qui dise que c est mieux de jouer au clavier quand t es a pied. Mais bon, les préférences de chacun, c est pas le debat :P

 

encore une fois la solution est : perseverer (et eviter de devenir psychotique)

 

Franchement je veux pas etre un enfoiré, mais la premiere mission, si t en chie pour le brevet de pilote, attend toi à devenir fou :x

 

Bon courage quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement au début, tout le monde galère, et encore t' a pas taté l'hydra ou genre le stuntplane... la tu va comprendre ce que c est d'en chier :)

 

Sinon pour ton problème, essaye de config ton clavier au lieu de jouer avec les touches de bases ;)

Mais je reconnais que la manette pour manipuler les véhicules c est vraiment bon. Apres y en a qui dise que c est mieux de jouer au clavier quand t es a pied. Mais bon, les préférences de chacun, c est pas le debat :P

 

encore une fois la solution est : perseverer (et eviter de devenir psychotique)

 

Franchement je veux pas etre un enfoiré, mais la premiere mission, si t en chie pour le brevet de pilote, attend toi à devenir fou :x

 

Bon courage quand meme

merci...

 

mais je n'arrive pas à comprendre qu'ils fassent des jeux si difficiles... et j'ai changé les contrôles...

 

c'est un jeu après tout... normalement, je passe du temps là dessus pour oublier le quotidien... pas pour tout démolir ce qui se trouve autour de moi... :angry:

 

même si je m'améliore un peu... ça doit faire une bonne heure et demie juste ce soir... je ne crois pas que ce soit normal de passer tout ce temps sur un «jeu» sans jamais réussir la «mission» ...

 

vous pouvez bien rire... je dois être le seul ici bloqué ainsi à ce stade... mais qu'est-ce que ça me fait ch***! :angry:

 

m'enfin... s'cusez-moi...

 

dv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les touches de ton clavier essayes de les reparametrer moi j'utilise a,q,z,e a pr piquer q pr remonter le e pr la gauche et le z pr la droite un conseil pr prendre un virage serré appuies sur la touche directionelle de ton choix et q (pas trop longtemps) ca devrait te faire gagner du temps meme chose pr la manette ps2 tu tournes et tu tires sur le joy ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peux t'aider moi aussi je suis coincer à cet endroit, depuis près d'un mois, et pour tout te dire je me suis même reporter sur les Sims tellement cette mission m'a gaver!!! Elle est ignoble! Et encore je ne sais pas si tu y es mais "Détruire des Cibles" (la dernière des missions chiantes à l'école d'avion à ce que je sais) est vaiment, vraiment, vraiment ...[...]... LA PIRE!!!!

 

IMPOSSIBLE!!! :-/

 

 

Enfin, il faut voir le bon côté des choses, ça relance la durée de vie du jeu et puis je connais beaucoup mieux San Andreas depuis que je n'ai rien d'autre à faire que de prendre des photos en touriste... <_<

 

Bon Courage! Si tu réussis fais moi signe et donne moi la recette!!! En toute logique la mission est humainement possible après tout...

Modifié par YesNow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses...

 

je m'encourage en me disant qu'au début, j'ai eu du mal à faire décoller l'avion... alors que maintenant, je peux le faire tourner... et «toucher» environs, sans «trop» de difficultés, les trois premiers cercles rouges... (j'en suis à troisième «mission»)

 

effectivement, être serein dans cette mission doit y faire pour beaucoup... mais le problème est là aussi... «demeurer serin» dans de tel conditions... <_<

 

si vraiment ça devient trop... j'en profite pour aller «faire un tour en ville» ...

 

mais il me semble tout de même... que les développeurs ont tord de faire des passages si difficiles dans leurs jeux... que ce soit plus difficile qu'une voiture, ok... mais là...

 

m'enfin...

 

dv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il me semble tout de même... que les développeurs ont tord de faire des passages si difficiles dans leurs jeux... que ce soit plus difficile qu'une voiture, ok... mais là...

 

:rolleyes: Je suis entièrement d'accord avec toi et ravi de voir qu'il n'y a pas que moi qui fulmine contre ces pseudos missions, GTA n'a rien d'un flight simulator, GTA est un jeu fun qui est fait pour se détendre après une longue journée, dommage que des missions comme ça fassent tache... <_<

 

Enfin... Après c'est sur que ça relance la durée de vie du soft... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...