badelalune Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour, je suis actuellement à l'école de pilotage. J'ai réussi les 2 premières épreuves: atterrissage et décollage mais après je suis complètement bloqué - impossible de diriger correctement l'avion. Y-a-t-il une astuce ou un moyen d'obtenir ce brevet plus facilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut :-/ Pourrai tu développer ton probleme car sa pourrai m'aider a t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour, je suis actuellement à l'école de pilotage. J'ai réussi les 2 premières épreuves: atterrissage et décollage mais après je suis complètement bloqué - impossible de diriger correctement l'avion. Y-a-t-il une astuce ou un moyen d'obtenir ce brevet plus facilement ? euh 1- ya la pratique 2- ya encore la pratique 3- ya a connaitre ses touches (manette ou clavier) 4- jai dit qu'il fallait pratiquer? ok ok je sors :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 dans la serie masta a raison : -perséverer -perséverer -perséverer -perséverer et reussir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
91essonne Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 dans la serie masta a raison : -perséverer -perséverer -perséverer -perséverer et reussir J'y arrive pas Au Mieux J'ai Fait 58% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc1an0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 (modifié) Ceux qui joue avec une manette, je conseille d etre vraiment zen. L'avion ne réagit pas comme une voiture (si on tourne ca tourne direct). (sauf pour le R2/L2). Il faut tourner, puis laisser l'avion se remettre dans une position stable. En gros il ne faut pas bouger le pad comme un bourrin... Il ne faut surtout pas s'enerver, car sinon l'avion par en c***** et la je dirais que c est presque impossible de le rattraper (à moins d etre a une altitude suffisament elevée pour le remettre stable) Donc comme le disent si bien certain, perserverance ! Modifié le 14 novembre 2006 par luc1an0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDD_056 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Persévère, tu vas bien y arriver une fois Entraine toi sans faire la mission autant de fois qu'il le faudra Comme dirai " masta ", faut bien manier les touches ou sinon c'est galère et je pense que tu " maitrise " as encore très les bien la manette ou le clavier. PS : avec une manette, c'est beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
91essonne Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Eux J'ai pas finit le permis d'aviation a ma surprie general je recois un message genre"votre habilité en aviation [....] Vous avez obtenue votre brevet de pilotage L'acces a tout les aeroport vous est permis alors pourquoi j'ai pas de mission :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alphonse $BC$ Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Je crois que pour obtenir le brevet de pilotage, il faut avoir gagné la médaille de bronze à chaque épreuve. Mais je peux me tromper!!! Alphonse $BC$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 pour ton message que tout les aeroport sont debloquer ... c'est parce ta conduis un avion pendant 30 min enfin je croit pour mon cas c'est quand je menerve que je reussis saloute les amoute + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
91essonne Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 J'y arrive pas put**n abuserrrrrrrr Quand J'y arrive C'est des40% 50% Pas Plus!J'ai reussi tout les autre permis Moto Voiture bateau Tsss Je bloque ici et lotre mission de zero Ceux sur le cross Sont tro dure a abatre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Passe moi ta sauvegarde si tu veux je peux te le faire ! (Upload : SendSpace) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
91essonne Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Passe moi ta sauvegarde si tu veux je peux te le faire ! (Upload : SendSpace) Je les sur ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc1an0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 (modifié) pour ton message que tout les aeroport sont debloquer ... c'est parce ta conduis un avion pendant 30 min enfin je croit Non c est juste que tu as obtenu ton brevet de pilote. Si t as deja essayé d'aller a l aeroport (piste d'atterissage), il y a des grillages et des gardes qui te disent que seul les pilotes peuvent accéder ici. Et... Oui, tu as ton brevet lorsque tu as obtenu au moins une médaille de bronze à chaque épreuve. Modifié le 14 novembre 2006 par luc1an0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvchronique Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J'en ai marre! marre! marre! :ouin: je suis incapable de contrôler ce p***** d'avion!! pourquoi ils ont mis les touches de direction sur le clavier. à des kilomètres de distance!? :#%$: ça doit faire quarante fois que je recommence... je sais qu'il faut pratiquer, mais il y a tout de même des limites! ... (et là, je crois que les miennes sont atteintes... je suis à un poil de laisser le jeu... mffff... :wall: ) pourquoi ils font pas les avions plus facile à contrôler? c'est un jeu simone... pas un cours d'Université... désolé... mais ça m'a fait du bien de partager ça avec vous... il n'existe pas un mod pour ceux qui sont encore au clavier? ... dv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc1an0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J'en ai marre! marre! marre! :ouin: je suis incapable de contrôler ce p***** d'avion!! pourquoi ils ont mis les touches de direction sur le clavier. à des kilomètres de distance!? :#%$: Franchement au début, tout le monde galère, et encore t' a pas taté l'hydra ou genre le stuntplane... la tu va comprendre ce que c est d'en chier Sinon pour ton problème, essaye de config ton clavier au lieu de jouer avec les touches de bases Mais je reconnais que la manette pour manipuler les véhicules c est vraiment bon. Apres y en a qui dise que c est mieux de jouer au clavier quand t es a pied. Mais bon, les préférences de chacun, c est pas le debat encore une fois la solution est : perseverer (et eviter de devenir psychotique) Franchement je veux pas etre un enfoiré, mais la premiere mission, si t en chie pour le brevet de pilote, attend toi à devenir fou :x Bon courage quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvchronique Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Franchement au début, tout le monde galère, et encore t' a pas taté l'hydra ou genre le stuntplane... la tu va comprendre ce que c est d'en chier Sinon pour ton problème, essaye de config ton clavier au lieu de jouer avec les touches de bases Mais je reconnais que la manette pour manipuler les véhicules c est vraiment bon. Apres y en a qui dise que c est mieux de jouer au clavier quand t es a pied. Mais bon, les préférences de chacun, c est pas le debat encore une fois la solution est : perseverer (et eviter de devenir psychotique) Franchement je veux pas etre un enfoiré, mais la premiere mission, si t en chie pour le brevet de pilote, attend toi à devenir fou :x Bon courage quand meme merci... mais je n'arrive pas à comprendre qu'ils fassent des jeux si difficiles... et j'ai changé les contrôles... c'est un jeu après tout... normalement, je passe du temps là dessus pour oublier le quotidien... pas pour tout démolir ce qui se trouve autour de moi... même si je m'améliore un peu... ça doit faire une bonne heure et demie juste ce soir... je ne crois pas que ce soit normal de passer tout ce temps sur un «jeu» sans jamais réussir la «mission» ... vous pouvez bien rire... je dois être le seul ici bloqué ainsi à ce stade... mais qu'est-ce que ça me fait ch***! m'enfin... s'cusez-moi... dv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiling angel Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 concernant les touches de ton clavier essayes de les reparametrer moi j'utilise a,q,z,e a pr piquer q pr remonter le e pr la gauche et le z pr la droite un conseil pr prendre un virage serré appuies sur la touche directionelle de ton choix et q (pas trop longtemps) ca devrait te faire gagner du temps meme chose pr la manette ps2 tu tournes et tu tires sur le joy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 (modifié) Si ça peux t'aider moi aussi je suis coincer à cet endroit, depuis près d'un mois, et pour tout te dire je me suis même reporter sur les Sims tellement cette mission m'a gaver!!! Elle est ignoble! Et encore je ne sais pas si tu y es mais "Détruire des Cibles" (la dernière des missions chiantes à l'école d'avion à ce que je sais) est vaiment, vraiment, vraiment ...[...]... LA PIRE!!!! IMPOSSIBLE!!! :-/ Enfin, il faut voir le bon côté des choses, ça relance la durée de vie du jeu et puis je connais beaucoup mieux San Andreas depuis que je n'ai rien d'autre à faire que de prendre des photos en touriste... Bon Courage! Si tu réussis fais moi signe et donne moi la recette!!! En toute logique la mission est humainement possible après tout... Modifié le 6 décembre 2006 par YesNow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc1an0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Piloter des avions est une question de patience et de sérénité. C'est vrai que c'est dur, mais il vaut mieux ne pas s'ennerver. Si vous vous ennervé vous diminuez encore plus vos chances d'y arriver. Attendez vous à pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvchronique Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 merci de vos réponses... je m'encourage en me disant qu'au début, j'ai eu du mal à faire décoller l'avion... alors que maintenant, je peux le faire tourner... et «toucher» environs, sans «trop» de difficultés, les trois premiers cercles rouges... (j'en suis à troisième «mission») effectivement, être serein dans cette mission doit y faire pour beaucoup... mais le problème est là aussi... «demeurer serin» dans de tel conditions... si vraiment ça devient trop... j'en profite pour aller «faire un tour en ville» ... mais il me semble tout de même... que les développeurs ont tord de faire des passages si difficiles dans leurs jeux... que ce soit plus difficile qu'une voiture, ok... mais là... m'enfin... dv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc1an0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je pense que tu joue au clavier... Pour les vehicules je te conseille la manette quand meme. A pied il parait que le clavier donne bien aussi, faudrait que je teste. Mais pour les vehicules, je suis formel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi j'ai eu 100% a toutes les épreuves avec mon clavier. Oublie pas que le temps est très important! Chaque seconde "de trop" te fait perdre 1% sur ta note finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvchronique Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ... et comment on fait pour savoir qu'elles sont de trop? ... dv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 mais il me semble tout de même... que les développeurs ont tord de faire des passages si difficiles dans leurs jeux... que ce soit plus difficile qu'une voiture, ok... mais là... Je suis entièrement d'accord avec toi et ravi de voir qu'il n'y a pas que moi qui fulmine contre ces pseudos missions, GTA n'a rien d'un flight simulator, GTA est un jeu fun qui est fait pour se détendre après une longue journée, dommage que des missions comme ça fassent tache... Enfin... Après c'est sur que ça relance la durée de vie du soft... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés