Brezho Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ce soir, sur des paroles de Jarod (si si c'est sa vie qu'il raconte), un autre TMX: -MA CRASSE- Elle me tient chaud je l'aime Sur ma peau, sur la tienne Et son subtil fumet De ma tête jusqu'au pieds Oui j'aime être crado J'économise l'eau A des rares exceptions J'accepte l'ablution Quand tu exiges de moi Que je me laves pour toi Si tu m'aimes tu l'aimes D'accord j'aime pas la tienne Moi j'sui un punk, je pocke Et alors qu'a cela ne tienne Mes odeurs corporelles De mes aisselles aux burnes Tu dois savoir ma belle Qu'elles en excitent plus d'une Mais tu exiges de moi Que je me laves pour toi NAAAAAN! NAN J'VEUX PAS!!.... -J'ME LAVE- Mais c'est juste par amour J'le f'rais pas tous les jours Remarque c'est rigolo J'ai perdu trois kilos -MA CRASSE- J'me sens plus que tout nu Vulnérable et léger Enfin j'ny croyais plus Je pue toujours des pieds, ouf! - David TMX - Ma crasse - Si toi aussi tu te reconnais dedans, miam miam, ton corps me fait envie! :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 (modifié) http://img238.imageshack.us/img238/1271/do...nche0037nh4.jpg je defi quiquonce d'avoir le meme bug que moi sur DoD sinon pour les fan de VCS voir ça Modifié le 20 octobre 2006 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 salut le peuple, moi je suis dans mon nouvel emploi, en fait je travaille au même endroit, mais maintenant je suis le gérant, et comme tout bon patron, jai rien a foutre alors jme suis dit quil était temps que jvienne tapper un truc sur les vampires tourlou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés