Aller au contenu

Probleme Voiturier.

willorp

Messages recommandés

Bonjour,

Je galere un peu avec cette mission car le jeu demande de garer 3 voitures en 2 minutes, et m'ont probleme est que parfois je passe les 2mn a attendre sans voir la moindre voitures, j'ai réussi a passer le niveau 1, mais ensuite il faut en faire 4 en 2mn et là je n'y arrive jamais, j'attends sans voir une seule voiture.

Est ce qu'il y a un truc pour faire venir les voitures ou est ce le hasrd?

Aidez moi :'(

mimiduchat a dit :
si tu as modifié le jeu (véhicules...), remets-le d'origine, tu as peut-être changé la fréquence d'apparition des véhicules qui devraient arriver durant la mission ;)

Je viens de remettre le jeu d'origine et c'est pareil. Je viens de faire 2 fois la mission et je n'ai pas eu une seule voiture, 4mn a attendre pour rien, donc atteindre le niveau 5 va être difficile.

Est ce qu'il y a un moyen pour augmenter le traffic? ça pourrait peut-être m'aider.

Salut :)

1) toujours " voler " les voitures avant les autres voituriers

2) tu as du te tromper quelque part ou quelque chose bug ou " bloque " car je vois pas se qui influence cela , les autres voituriers attende aussi ?

3) quelque fois les voitures ne s'arrete pas , l'orsque un mec avec un flingue tue qqun et ta voiture part a toute vitesse et ta plus qu'a attendre comme un con :-/

4 eme et derniere solution ) regarde si la frequance d'apparition est bien par default , sinon je vois pas le probleme :huh:

Modifié par Gta-maniac

willorp a dit :
Les autres voituriers attendent aussi.

Comment fais tu pour voir si ta frequence d'apparitions est bien par default?

cest très simple, as-tu oui ou non modifié le fichier default.ide ?

si oui, alors il est possible que les fréquences ne soient plus celles d'origine.....

Moi il y a tres longtemps que je ne joue plus au mod solo de SA ( j'ai fini le jeux 1 mois apres la sortir sur ps2 , puis pareil pour pc ) Donc si je me rappelle bien , des voitures circuler normalement , et 1 bagnole de temsp en temps vener se garer et je peter un srpint pour voler la caisse au autre voituriers , mes derniere souvenirs de cette mission : rush garrage , vole de voiture , rush garrage etc : :lolol:

Modifié par Gta-maniac