Aller au contenu

Probleme Voiturier.


willorp

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je galere un peu avec cette mission car le jeu demande de garer 3 voitures en 2 minutes, et m'ont probleme est que parfois je passe les 2mn a attendre sans voir la moindre voitures, j'ai réussi a passer le niveau 1, mais ensuite il faut en faire 4 en 2mn et là je n'y arrive jamais, j'attends sans voir une seule voiture.

Est ce qu'il y a un truc pour faire venir les voitures ou est ce le hasrd?

 

Aidez moi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as modifié le jeu (véhicules...), remets-le d'origine, tu as peut-être changé la fréquence d'apparition des véhicules qui devraient arriver durant la mission ;)

 

Je viens de remettre le jeu d'origine et c'est pareil. Je viens de faire 2 fois la mission et je n'ai pas eu une seule voiture, 4mn a attendre pour rien, donc atteindre le niveau 5 va être difficile.

 

Est ce qu'il y a un moyen pour augmenter le traffic? ça pourrait peut-être m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

1) toujours " voler " les voitures avant les autres voituriers

 

2) tu as du te tromper quelque part ou quelque chose bug ou " bloque " car je vois pas se qui influence cela , les autres voituriers attende aussi ?

 

3) quelque fois les voitures ne s'arrete pas , l'orsque un mec avec un flingue tue qqun et ta voiture part a toute vitesse et ta plus qu'a attendre comme un con :-/

 

4 eme et derniere solution ) regarde si la frequance d'apparition est bien par default , sinon je vois pas le probleme :huh:

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres voituriers attendent aussi.

 

Comment fais tu pour voir si ta frequence d'apparitions est bien par default?

cest très simple, as-tu oui ou non modifié le fichier default.ide ?

 

si oui, alors il est possible que les fréquences ne soient plus celles d'origine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a tres longtemps que je ne joue plus au mod solo de SA ( j'ai fini le jeux 1 mois apres la sortir sur ps2 , puis pareil pour pc ) Donc si je me rappelle bien , des voitures circuler normalement , et 1 bagnole de temsp en temps vener se garer et je peter un srpint pour voler la caisse au autre voituriers , mes derniere souvenirs de cette mission : rush garrage , vole de voiture , rush garrage etc : :lolol:

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...