MichaWha Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 (modifié) Bonsoir, je n'ai jamais joué a LCS et je me suis pas trop renseigné dessus, je voudrais juste connaître le nom du héro ! C'est tout. Merci d'avance Et en passant, si quelqu'un se souvient du vrai nom du perso de GTA 3 (je dis vrai nom, pas son surnom "Fido"). Modifié le 18 octobre 2006 par MichaWha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Heros de GTA LCS: Toni Cipriani Heros de GTA 3: Claude (...?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Heros de GTA LCS: Toni Cipriani Heros de GTA 3: Claude (...?) Claude Speed !!! Merci pour le héro de LCS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Claude Speed !!! Merci pour le héro de LCS le perso de gta 3 s' appelle Tony Montana voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDD_056 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 le perso de gta 3 s' appelle Tony Montana voila ++ Oui il s'appelle Tony Montana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Tony Montana? Tu te confond pas avec qq chose la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Tony Montana? Tu te confond pas avec qq chose la? c'est à se demander si certains ont déjà joué à GTA III ... :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 J'y ai joué mais mon pc buguait, je voyais des trais pleins a la place des textes :-X Pour claude j'ai pensé au cheat device de LCS qui nous teleportait a Claude's place (le lieu de save du jeu). Et Claude dans GTA SA aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est que je finirais par douter depuis le temps ...va falloir que je resorte GTA III du placard pour vérifier tout ça :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je vous présente Tony Montana : http://www.geocities.com/movievillains/MVTonyhd.jpg Oui, y en a par ici qui ont trop vu Scarface. Le héros de GTA III c'est bien Claude Speed, pas besoin de vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 il ya pas un jeu qui est sortit avec toni montana? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ben VU va sortir le jeu Scarface mais sinon je vois pas. :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Scarface il y a quelques semaines, maité, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ha bah c'est bon, je suis pas fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Le perso de GTA3 c'est Claude tout court, on le sait car dans le GTA3.img les textures et models du perso sont claude.dff et claude.txd. Mais on a aucune idée si c'est Claude Speed, car icelui était un perso dans GTA2 ; à savoir si c'était le même que dans GTA3, le mystère est toujours resté entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 C'est pas Tommy de vice city dans GTAIII ? :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Le perso de GTA3 c'est Claude tout court, on le sait car dans le GTA3.img les textures et models du perso sont claude.dff et claude.txd. Mais on a aucune idée si c'est Claude Speed, car icelui était un perso dans GTA2 ; à savoir si c'était le même que dans GTA3, le mystère est toujours resté entier C'est pas Tommy de vice city dans GTAIII ? :eye: Y en a qui n'ont pas joué à San Andreas ou quoué ? Quand Catalina vous lâche avec un certain "Claude Speed" pour s'envoler vers Liberty City (tiens zarb' ) ... vous faîtes une course contre lui, rappelez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2007 nom de la mission : Farwell my love ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 GTA LCS = Mr. Toni Cypriani. GTA 3 = Mr. Claude (Speed ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 GTA 3 = Mr. Claude (Speed ?) Cela même. Révisez vos leçons bordel, c'est pas comment ça que le conseil des sages vous laissera passer au prochain GTA :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremie histoire cool Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Oui et bien la course est a la moitier du jeu je dirais et CJ nas jamsi sorti avec Catalina je cois enfin bref sa fait un bout que j'ai terminée les missions de catalina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 (modifié) Oui et bien la course est a la moitier du jeu je dirais et CJ nas jamsi sorti avec Catalina je cois enfin bref sa fait un bout que j'ai terminée les missions de catalina ...on parle bien de Lyberty story là?? Parce que Catalina c'est dans San andreas...et pous te repondre Jeremie hostoire cool, Cj sort avec catalina puis qu'il s'enferme avec elle dans sa maison après uen mission... Modifié le 3 avril 2007 par Vitalic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés