Brezho Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ce soir un peu de poésie pour tous les pervers ici présents: In nomine Patris et filii et spiritus sancti Vademecum de profondis par le rectum et siphylis Um mane era deesse vade retro satanikeuh fesse Corpus christi soeur therese chaude comme la braise carpe diem, alea jacta est In nomine Patris et filii et spiritus sancti Vademecum de profondis par le rectum et siphylis mais qu'est ce qui se passe sous ma soutane ? j'ai beau refreiner mes ardeurs Parfois je bande comme un ane veuillez me pardonner ma soeur Mais vous voyant déambuler dans le cloitre à l'heure des vêpres je fus ému à me tendre observant votre beauté muette Refrain : Pardonnez moi mon dieu, mais nom de dieu je suis un homme et je veux baiser In nomine Patris et filii et spiritus sancti Vademecum de profondis par le rectum et siphylis J'ai beau etre un saint homme un fidèle serviteur de dieu j'imagine sous vos habits de nonne vos fesses couleur d'albatre J'ai beau etre un saint homme j'ai aussi mon sacro saint pieu que j'enfilerais bien dans vos fesses allé ma soeur à quatre pattes *houla* (refrain) j'ai beau me detourner de ces pensées viles et bestiales et camoufler ma trique grace à des slips tefal je pense à vous ma soeur par devant et par derrière accroupi à genoux exaucant mes prières si satan m'habite c'est bon accrochez jolie demoiselle le 7eme ciel pour l'ascension et bourrer une dinde pour noel Je suis un homme de dieu mais nom de dieu je suis un homme ras le bol de la compote je croquerais bien la pomme - David TMX - Le curé qui voulait baiser - AMEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 inspiré le brezho xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est le bar atteint. Comme d'habitude. :fff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Oula ! Bandes de petits cochonoux ! Ces choses là ca se fait, ca se raconte pas :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ouais demande je vais aller voir indigenes avec la classe je vais martiriser les 2 petits de la classe :lolol: ici ils sont vraiment rien a manger jai voulu acheter des ecouteurs geant,eclerc tout est pris :-/ meme le premier prix :lolol: bref ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ouais demande je vais aller voir indigenes avec la classe je vais martiriser les 2 petits de la classe :lolol: ici ils sont vraiment rien a manger jai voulu acheter des ecouteurs geant,eclerc tout est pris :-/ meme le premier prix :lolol: bref .....tu mange des ecouteurs toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 facon de parler tien javais pas vu quil ya eu un partenaria avec gta.com.ua et avec macreators le plus gros site de gta pour la communoté russes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut à tous, Je vous parle depuis mon nouvel OS, j'ai nommé: " Microsoft Windows Vista " Je sait, sa fait peur quand on entend, mais c'est pas mal Premier truc, le design et les gadgets: Magnifique et très gadgetisé, rien à dire, et pour la météo il trouve mêm les coins pomés. Deuxième truc, la sécurité: Celui la semble quand même un peut plus sécurisé que XP ! Troisième truc, compatibilité: Compatible avec tout les programmes que j'ai essayé, sauf un (Zone alarm qui croit que je suis sous Windows 95) Quatrième et dernier truc, IE: IE serait-il fonctionel ?? En tout cas il semble, mais je préfère FF donc je ne vais pas changer mes bonnes habitudes. Mais combien de trucs on été piqués pour faire cet OS ?? Dans combien de temps vont apparaitre ?? Cet OS semble trop parfait ! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Par contre, trop sécurisé... Avec de la malchance on sera obligé de l'acheter. Pas envie de remplir les poches de billou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 salut, purée je me suis emm**** à faire une tablature et puis sur partoch.com ça passe pas (impossible d'afficher la page blablabla) alors je la met ici na ! (en plus grounch tu voulais la BO de pulp fiction il me semble ) précision sur l'intro Comme les 4 notes sont répétées d'une façon spéciale, il faut connaitre la musique. si vous la connaissez pas visitez ce lien : http://www.radioblogclub.com/open/38537/br...20Gimp_Comanche Intro (répétition rapide des mêmes notes) E---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- B--------------------------------------------------------------------------------------------1-1-1-1-1---1-1-1-1-1---1- G--------------------------------------------------------------2-2-2-2-2---2-2-2-2-2---2------------------------------- D--0-0-0-0-0---0-0-0-0-0---0-----3-3-3-3-3---3-3-3-3-3---3------------------------------------------------------------- A---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- E---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- pour les notes on a donc ré, fa, la puis do (D, F, A et C) Mélodie E------5-----8--5--3--5----3--3--1----------- B---3-------------------------------3-------- G-------------------------------------------- D-------------------------------------------- A-------------------------------------------- E-------------------------------------------- les notes : ré, la, do, la, sol, la, sol, sol, fa, ré (D, A, C, A, G, A, G, G, F, D) Mightytyphoon hmmm et puisque l'on parle de musique... hé hé regardez ça : http://img230.imageshack.us/img230/793/dsc06932na7.th.jpg Et non vous ne revez pas, Ennio Morricone.... à Auxerre ^^ J'ai sauté sur l'occaz' J'ai hate d'etre samedi, la musique du parrain par un orchestre symphonique et Ennio Morricone en guise de chef d'orchestre ça doit être impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 (modifié) Effectivement ça commence bien avec IE 7. ça va me faire du boulot en plus Tellement bien vista, il a toujours un pilote VGA de merde qu'à déjà XP ? Non mais si tu compares le même pilote pour Mac OS (qu'est censé supporté uniquement du matos de chez Apple et des ces potes). Genre rien que ça, ça va me faire fuir à des kilomètre. Ah vi tellement marrant les 15 reboots nécessaires.. Pour désactiver le fameux UAC (User account control)... il faut un reboot . Surtout les 20 go de ram que ça consomme (paraît-il que ça a été amélioré...) le reboot devient tellement plus sympa Quand à IE, on a inventé le CSS, ce qui allége tout et qui, comparé à d'autre langage, est franchement super simple et light. Bien entendu 400 lignes de JS incompréhensible pour faire marcher 3 ligne de CSS, c'est tellement plus amusant. On voit que Microsoft (je pourrais dire M$ hein ) n'aime pas beaucoup ses voisins... Surtout qu'il fait comme eux, il prend les trucs chouettes et il remodèle comme ça lui plairait... à peu près comme tous les lobby quoi . Sfimx p.s : Au fait ryder t'a réglé le petit soucis dont je t'avais parlé ? edit : ah oui pour ceux qui trouverai qu'IE est tellement génial pour qu'on détruise nos design. Je dis non, quitte à ce que je n'ai plus de visiteur, dans la situationa actuel, je dois avouer que ça ne change aps grand chose Modifié le 18 octobre 2006 par Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 premier pod (pot divinatoire) de l'année, boissons à 50cts, franchement nickel sinon dans le métro aujourd'hui je suis tombé sur une fille, j'aurais jamais cru vivre ça dans le métro dans ces circonstances :x (seuls ceux qui peuvent me parler en pv sauront ce qui s'est passé =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés