Aller au contenu

Vampires Du 18/10/2006


Brezho

Messages recommandés

Ce soir un peu de poésie pour tous les pervers ici présents:

In nomine Patris

et filii et spiritus sancti

Vademecum de profondis

par le rectum et siphylis

 

Um mane era deesse

vade retro

satanikeuh fesse

 

Corpus christi

soeur therese chaude comme la braise

carpe diem, alea jacta est

 

In nomine Patris

et filii et spiritus sancti

Vademecum de profondis

par le rectum et siphylis

 

 

mais qu'est ce qui se passe sous ma soutane ?

j'ai beau refreiner mes ardeurs

Parfois je bande comme un ane

veuillez me pardonner ma soeur

 

Mais vous voyant déambuler

dans le cloitre à l'heure des vêpres

je fus ému à me tendre

observant votre beauté muette

 

 

Refrain :

Pardonnez moi mon dieu,

mais nom de dieu je suis un homme

et je veux baiser

 

In nomine Patris

et filii et spiritus sancti

Vademecum de profondis

par le rectum et siphylis

 

 

 

 

J'ai beau etre un saint homme

un fidèle serviteur de dieu

j'imagine sous vos habits de nonne

vos fesses couleur d'albatre

 

J'ai beau etre un saint homme

j'ai aussi mon sacro saint pieu

que j'enfilerais bien dans vos fesses

allé ma soeur à quatre pattes *houla*

 

(refrain)

 

j'ai beau me detourner

de ces pensées viles et bestiales

et camoufler ma trique

grace à des slips tefal

je pense à vous ma soeur

par devant et par derrière

accroupi à genoux

exaucant mes prières

 

si satan m'habite c'est bon

accrochez jolie demoiselle

le 7eme ciel pour l'ascension

et bourrer une dinde pour noel

 

Je suis un homme de dieu

mais nom de dieu je suis un homme

ras le bol de la compote

je croquerais bien la pomme

 

- David TMX - Le curé qui voulait baiser -

 

AMEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais demande je vais aller voir indigenes avec la classe je vais martiriser les 2 petits de la classe :lolol:

ici ils sont vraiment rien a manger jai voulu acheter des ecouteurs geant,eclerc tout est pris :-/ meme le premier prix :lolol: bref .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facon de parler :) tien javais pas vu quil ya eu un partenaria avec gta.com.ua et avec macreators le plus gros site de gta pour la communoté russes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je vous parle depuis mon nouvel OS, j'ai nommé: " Microsoft Windows Vista " Je sait, sa fait peur quand on entend, mais c'est pas mal

Premier truc, le design et les gadgets: Magnifique et très gadgetisé, rien à dire, et pour la météo il trouve mêm les coins pomés.

Deuxième truc, la sécurité: Celui la semble quand même un peut plus sécurisé que XP !

Troisième truc, compatibilité: Compatible avec tout les programmes que j'ai essayé, sauf un (Zone alarm qui croit que je suis sous Windows 95)

Quatrième et dernier truc, IE: IE serait-il fonctionel ?? En tout cas il semble, mais je préfère FF donc je ne vais pas changer mes bonnes habitudes.

Mais combien de trucs on été piqués pour faire cet OS ?? Dans combien de temps vont apparaitre ?? Cet OS semble trop parfait !

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

purée je me suis emm**** à faire une tablature et puis sur partoch.com ça passe pas (impossible d'afficher la page blablabla)

 

alors je la met ici na ! (en plus grounch tu voulais la BO de pulp fiction il me semble :P)

 

précision sur l'intro

Comme les 4 notes sont répétées d'une façon spéciale, il faut connaitre la musique.

si vous la connaissez pas visitez ce lien :

http://www.radioblogclub.com/open/38537/br...20Gimp_Comanche

 

Intro (répétition rapide des mêmes notes)

E----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

B--------------------------------------------------------------------------------------------1-1-1-1-1---1-1-1-1-1---1-

G--------------------------------------------------------------2-2-2-2-2---2-2-2-2-2---2-------------------------------

D--0-0-0-0-0---0-0-0-0-0---0-----3-3-3-3-3---3-3-3-3-3---3-------------------------------------------------------------

A----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

E----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

pour les notes on a donc ré, fa, la puis do (D, F, A et C)

 

Mélodie

E------5-----8--5--3--5----3--3--1-----------

B---3-------------------------------3--------

G--------------------------------------------

D--------------------------------------------

A--------------------------------------------

E--------------------------------------------

 

les notes : ré, la, do, la, sol, la, sol, sol, fa, ré (D, A, C, A, G, A, G, G, F, D)

 

 

Mightytyphoon

 

hmmm et puisque l'on parle de musique... hé hé regardez ça : http://img230.imageshack.us/img230/793/dsc06932na7.th.jpg

Et non vous ne revez pas, Ennio Morricone.... à Auxerre ^^

J'ai sauté sur l'occaz' :P

J'ai hate d'etre samedi, la musique du parrain par un orchestre symphonique et Ennio Morricone en guise de chef d'orchestre ça doit être impeccable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça commence bien avec IE 7. ça va me faire du boulot en plus :)

 

Tellement bien vista, il a toujours un pilote VGA de merde qu'à déjà XP ? Non mais si tu compares le même pilote pour Mac OS (qu'est censé supporté uniquement du matos de chez Apple et des ces potes). Genre rien que ça, ça va me faire fuir à des kilomètre. Ah vi tellement marrant les 15 reboots nécessaires.. Pour désactiver le fameux UAC (User account control)... il faut un reboot :). Surtout les 20 go de ram que ça consomme (paraît-il que ça a été amélioré...) le reboot devient tellement plus sympa :P

 

Quand à IE, on a inventé le CSS, ce qui allége tout et qui, comparé à d'autre langage, est franchement super simple et light. Bien entendu 400 lignes de JS incompréhensible pour faire marcher 3 ligne de CSS, c'est tellement plus amusant. On voit que Microsoft (je pourrais dire M$ hein ;) ) n'aime pas beaucoup ses voisins... Surtout qu'il fait comme eux, il prend les trucs chouettes et il remodèle comme ça lui plairait... à peu près comme tous les lobby quoi :).

 

Sfimx

p.s : Au fait ryder t'a réglé le petit soucis dont je t'avais parlé ?

edit : ah oui pour ceux qui trouverai qu'IE est tellement génial pour qu'on détruise nos design. Je dis non, quitte à ce que je n'ai plus de visiteur, dans la situationa actuel, je dois avouer que ça ne change aps grand chose

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier pod (pot divinatoire) de l'année, boissons à 50cts, franchement nickel :D

 

sinon dans le métro aujourd'hui je suis tombé sur une fille, j'aurais jamais cru vivre ça dans le métro dans ces circonstances :x (seuls ceux qui peuvent me parler en pv sauront ce qui s'est passé =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...