MISTO Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 J'aurais besoin d'un programme d'étition d'images (gratuit si possible) avec lequel on peut faire effet (euh) cel shade (vous savez, l'effet dessin animé comme dans XIII) L'un de vous peut il m'aider? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Je sais pas si il y a cette fonction, mais il y a photofiltre qui a pas mal d'options ! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 The gimp meme chenge que photoshop mais open source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Tu peux auassi regarder du côté de paint.NET. Il est plutôt puissant mais je ne sais pas s'il utilise des filtres. Sinon les gars vous avez le droit de mettre des liens hein - TheGimp - Photofiltre Sache aussi que tous les programmes cités ici sont gratuit et libre (à l'excepté de photofiltre qui est un freeware) Sfimx p.s : le genre de filtre que tu cherches existent de base sur photoshop, mais faudra mettre la main au porte-monnaie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ou sinon tu peut télécharger la version d'essai, mais elle est valable que 30 jours. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 (modifié) J'ai téléchargé the gimp, il est vachement complet. L'option que je cherche doit y être (plus qu'à la trouver) Merci Modifié le 19 octobre 2006 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 le cell shading, c'est pour la 3d, je sais pas exactement ce que c'est, met je pense pas que tu puisse trouver un filtre 2d ... :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 le cell shading, c'est pour la 3d J'ai dit cell shading pour donner une idée de ce que je veut faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 le cell shading, c'est pour la 3d, je sais pas exactement ce que c'est, met je pense pas que tu puisse trouver un filtre 2d ... :eye: Salut ! Le cell-shading en gros c'est l'effet BD d'un model 3D (Genre XIII) :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut ! Le cell-shading en gros c'est l'effet BD d'un model 3D (Genre XIII) Sois chou, relis le premier post. Sinon y'a GimpShop, c'est une version recompilée de Gimp mais avec le "look'n'feel" de Photoshop, après c'est une question d'habitude mais surtout tu devrais pouvoir suivre les tutos Photoshop plus facilement (qui sont quand même plus nombreux que pour Gimp). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Sois chou, relis le premier post. sois chou, tais toi, il n'a fait que me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est bon, j'ai lu quelques tutos pour gimp et j'ai pu obtenir l'effet voulu Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés