phoenix696 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut les gas, je suis occuper de reuperer mes anciennes voitures mais tout ce qui est pare chocs, becquets etc.., je ne sais pas comment les transferer, en faite je ne sais meme pas comment ils s'appel , sauf les jantes, que c'est whell, je pense Alors si vous savez me donner le non de tout ces accessoire d'avance super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut les gas, je suis occuper de reuperer mes anciennes voitures mais tout ce qui est pare chocs, becquets etc.., je ne sais pas comment les transferer, en faite je ne sais meme pas comment ils s'appel , sauf les jantes, que c'est whell, je pense Alors si vous savez me donner le non de tout ces accessoire d'avance super merci salut tu veux faire quoi enfaite? tu veux prendre des pieces 3d de outre voitures et les echanger? convertir des voitures de VC a SA explique toi mieux! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix696 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 excusez moi pour le retard , mais j'ai trouver ce que je voulais faire, mais la pour l'instand j'ai des probleme avec mes jantes, j'en ai 3 qui ne fonctione pas,j'ai mis les jantes ( JeStEr>SG<'s Mashinata rim repack v1) mais es jantes 4X4 ca fonctionne pas et encore 2 autres, dont je ne sais plus leurs nom, alors si quelqu'un savais m'aider ou me donner le nom des jantes et avec quel whell elle orrespond d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés