Brezho Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bon, vais me rendre sourd! :fff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Concert ? Sinon youpi, j'ai finalement réussi à réinstaller OSx86. Bon pas le dual boot, mais on ne peut pas tout avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bon, vais me rendre sourd! :fff: Beurk, jveux pas savoir ce que tu va faire ... la masturbation rend sourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Dingue le mec qui sais pas ecrire Bon v mater Pulp Fiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bon, vais me rendre sourd! :fff: Tu l'étais pas déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Beurk, jveux pas savoir ce que tu va faire ... la masturbation rend sourd. Et notre pervers de l'année est... Lewis™ ! Bravo à lui, il remporte quand même le concours à 2 mois et demi de la fin de l'année quand même :tongue: Pour info je vais écouter le nouveau TMX, que du bon son gratuit à télécharger bien entendu! Edit: Bad, je suis uniquement sourd à tes demandes de pratiques sodomites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Edit: Bad, je suis uniquement sourd à tes demandes de pratiques sodomites. Tu vois que tu entends tout mal, tu déformes tout ce que je te dit, ça t'aurait bien arrangé que je te demande ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Et notre pervers de l'année est... Lewis™ ! Bravo à lui, il remporte quand même le concours à 2 mois et demi de la fin de l'année quand même :tongue: C'est à cause de l'uni ça Débauche et bières C'est tout ce qu'il y a à faire :fff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 (modifié) Tu vois que tu entends tout mal, tu déformes tout ce que je te dit, ça t'aurait bien arrangé que je te demande ça. En fait tu devrais pas te plaindre hein... il t'a demandé bien pire et j'ai même vidéo et photo a l'appui pour prouvé qu'en plus c'est toi qu'il l'a demandé (dans un râle genre "ooouuii maîttrreee..." Sinon quelqu'un a vu la nouvelle pub d'Intel avec à la fin "Nous avons créer le plus puissant des processeurs au monde". Aussi modeste que moi S to the F - Sfiimx Sfimx p.s : top les bonus pour savoir ou est passé ton morceau de 3,5 mm fourni avec le DVD p.s2 : sinon cliquez sur ma signature Modifié le 17 octobre 2006 par Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 bonsoir je suis juste venu pour vous dire quil est moin une heure chez moi :lolol: la civic avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Trop classe Pulp Fiction. Bon normal c'est du tarantino Qqn a la B.O.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Trop classe Pulp Fiction. Bon normal c'est du tarantino Qqn a la B.O.? Va dans un magasin, ça doit être disponible sur commande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Trouvé. Merci les sites russes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés