Nono_50 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonjour, est ce qu'il serait possible que quelqu'un m'exporte les fichiers petro.dff et petrotr.dff ? Je ne me suis pas trompé dans l'install', mais ça me fait exploser le véhicule à une mission Merci d'avance, @ bientôt ! Edit : si quelqu'un pouvait me donner les lignes de handling, carcols et vehicles, ce serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Tout ce que tu recherches est ici: => Clique ici. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Merci beaucoup à toi je télécharge ça de suite @ bientôt ! :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés