Aller au contenu

Vampires Du 15/10/2006


Brezho

Messages recommandés

Mais quelle amour fou entre les vieux et les jeunes ...

 

Pour une fois j inaugure le topic ... youhou .

 

J aimerai dire a tous le monde que je suis très content pour cette ouverture , je remercierai midtownmad et mimiduchat pour ce forum trop genial .

 

En tous cas ... Vivement Vendredi prochaine que je revienne :D

 

[ un edit pour faire une pub ... www.mangarine.com ^^ ]

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHITTAGONG, Bangladesh (Reuters) - L'économiste bangladais Muhammad Yunus, a qui a été décerné vendredi le prix Nobel de la paix pour avoir inventé et promu le microcrédit, est revenu dimanche dans son village natal des environs de Chittagong où il a promis de contribuer à l'élimination de la misère dans le monde.

 

"Je suis revenu sur la terre de mes ancêtres, où je suis né et où j'ai conçu le concept de microfinance", a déclaré le "banquier des pauvres" devant une foule enthousiaste de milliers de villageois.

 

"Aujourd'hui, ma responsabilité de venir en aide à tous les déshérités du Bangladesh et du reste du monde pour qu'ils sortent de la pauvreté est encore plus grande, et je crois que cette mission peut être menée à bien", a-t-il dit.

 

Le fondateur de la Grameen Bank a également émis l'espoir espérant que le prix Nobel de la paix aide à réduire les divergences au sein des partis politiques bangladais à l'approche des élections législatives de janvier qui s'annoncent comme très violentes.

Sa c'est un mec bien. Il en manque.

J'espere que c pas qu'une ilusion :-/

 

DP, sa consiste en quoi le deviantart?

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle amour fou entre les vieux et les jeunes ...

 

Pour une fois j inaugure le topic ... youhou .

 

J aimerai dire a tous le monde que je suis très content pour cette ouverture , je remercierai midtownmad et mimiduchat pour ce forum trop genial .

 

En tous cas ... Vivement Vendredi prochaine que je revienne :D

Shinobu c'est de l'humour, on s'aime bien au fond. :P

 

Grounch, c'est une sorte de communauté où chacun vient présenter ses créations dans tous les domaines, photos, dessins, wallpaper, webdesign, sculpture, couture,.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le documentaire qui raconte l'histoire du pilote qui s'est fait happe dans le vide mais qui a servecu grace a son pilote ? Tout ca a cause d'un boulon de mauvaise taille qui s'est devisse en vol ?

 

Ou alors c'est une connerie ? :D

 

A+ Bon nuit ! (Dreaming of a girl..)

 

Edit: En fait c'est une connerie, je vous raconterais mon histoire gore demain :P

 

Autre truc, phrase a lire a haute voix pour repondre : Le cafe ou le mouton ?

 

Envoyez les reponses par MP !

Modifié par vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...