Brezho Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Hop, je profite que le vieux est allé mettre ses dents dans un verre pour la nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 (modifié) Mais quelle amour fou entre les vieux et les jeunes ... Pour une fois j inaugure le topic ... youhou . J aimerai dire a tous le monde que je suis très content pour cette ouverture , je remercierai midtownmad et mimiduchat pour ce forum trop genial . En tous cas ... Vivement Vendredi prochaine que je revienne [ un edit pour faire une pub ... www.mangarine.com ^^ ] Modifié le 15 octobre 2006 par Shinobu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Terrible Bandidas Surtout le moment ou le mec est ataché au pieu et se fait...hum...c'est.... hummm ....rha merde quoi, il a du bol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonsoir le monde! Pour ceux qui aimmmmme crazy frog ...bah quoi...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Oh my fuck**g god, carrément biotiful. Au fait, ceux qui auraient manqués les mini-trailers de Rayman contre les Lapins crétins sur la Wii feraient mieux de s'y mettre : par là. Des intéressants phénomènes scientifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 (modifié) CHITTAGONG, Bangladesh (Reuters) - L'économiste bangladais Muhammad Yunus, a qui a été décerné vendredi le prix Nobel de la paix pour avoir inventé et promu le microcrédit, est revenu dimanche dans son village natal des environs de Chittagong où il a promis de contribuer à l'élimination de la misère dans le monde. "Je suis revenu sur la terre de mes ancêtres, où je suis né et où j'ai conçu le concept de microfinance", a déclaré le "banquier des pauvres" devant une foule enthousiaste de milliers de villageois. "Aujourd'hui, ma responsabilité de venir en aide à tous les déshérités du Bangladesh et du reste du monde pour qu'ils sortent de la pauvreté est encore plus grande, et je crois que cette mission peut être menée à bien", a-t-il dit. Le fondateur de la Grameen Bank a également émis l'espoir espérant que le prix Nobel de la paix aide à réduire les divergences au sein des partis politiques bangladais à l'approche des élections législatives de janvier qui s'annoncent comme très violentes. Sa c'est un mec bien. Il en manque. J'espere que c pas qu'une ilusion :-/ DP, sa consiste en quoi le deviantart? Modifié le 15 octobre 2006 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Mais quelle amour fou entre les vieux et les jeunes ... Pour une fois j inaugure le topic ... youhou . J aimerai dire a tous le monde que je suis très content pour cette ouverture , je remercierai midtownmad et mimiduchat pour ce forum trop genial . En tous cas ... Vivement Vendredi prochaine que je revienne Shinobu c'est de l'humour, on s'aime bien au fond. Grounch, c'est une sorte de communauté où chacun vient présenter ses créations dans tous les domaines, photos, dessins, wallpaper, webdesign, sculpture, couture,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 salut y avait "y-a-t-il un pilote dans l'avion" sur la 5, toujours aussi con bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 (modifié) C'est le documentaire qui raconte l'histoire du pilote qui s'est fait happe dans le vide mais qui a servecu grace a son pilote ? Tout ca a cause d'un boulon de mauvaise taille qui s'est devisse en vol ? Ou alors c'est une connerie ? A+ Bon nuit ! (Dreaming of a girl..) Edit: En fait c'est une connerie, je vous raconterais mon histoire gore demain Autre truc, phrase a lire a haute voix pour repondre : Le cafe ou le mouton ? Envoyez les reponses par MP ! Modifié le 15 octobre 2006 par vicolaships Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 DP, sa consiste en quoi le deviantart? http://help.deviantart.com/117/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés