willorp Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour, Voici mes 2 questions: 1) Je vous contact car mon jeu ce bloque assez souvent ces derniers jours, a pied ou en voiture c'est pareil. Le seul moyen est d'étindre mon PC, tout est bloqué! Avez vous deja eu ce genre de problemes ou avez vous une idée de ce qu'il pourrait faire ça? 2) Les véhicules dans mes garages disparaissent. Je vous explique, je les gares dedans sans aucun problemes et plus tard quand je veux revenir ils ne sont plus là! Et le probleme est que je ne peux plus mettre de voitures car il me dit qu'il y a déja un véhicule, mais quand j'ouvre le garage a pied, je n'en voit pas. Le garage est donc inutilisable. Comment résoudre ce probleme? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 (modifié) plop meme probleme avec mon Athlon Mp 1700+, 512 Mo de DDR @133Mhz et un 9600pro bridée se blok apres 20-30 minute pareil avant que je change ma Geforce2 GTS par le 9600 pour le second , bug utilise GTA sa admin control et vide tes garage et voit se que sa te donne ! ou essaie de tirer dans le garge soit disant plein avec le bazooka Modifié le 15 octobre 2006 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 LOL c'est pa que la solution a Kyro est nul mais moi je pense que tu devrait vérifier les pilote graphique de ta carte car souvent les piétons , voitures et certain décor du jeu sont invisibles cause de pilots graphique trop ancien , nn compatibles etc ... pour le bloquage du jeux soit ta carte , soit ton processeur , soit les 2 vérifie tout cela est revien nous voir :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 GTA-mania ... au lieu de critiquer les autres ... pense a lire ce que tu ecrit :x ... Un coup sur le processeur ... il pourrai meme pas jouer :-X Et surtout redémarer son pc immédiatement si son processeur est en surchauffe :-X ... Aurai tu installé des nouveaux véhicules sur ton GTA ? Si tu a installer les véhicules à la suite sans testé , réinstaller GTA SA et installe les véhicules les un après les autres [ en testant 10 min en moyenne le jeu ] . Long , fastidieux , mais procure une grande stabilité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Sa pourrais étre aussi tout simplement un véhicule ou un mod que t'as installer qui bug ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 mon jeux est propre et le probleme ne viens pas de la carte graphique, les bug de GTA SA sa me connait xD peut etre le bios ou le proco ou la mobo ou le HDD qui pose probleme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Le bios ... et pourquoi pas la carte réseau ou le vecteur de la translation des tete de lecture dans un espace temp donné ? Le proco .. s il serai mort , rien ne marcherai , meme pas windows :fff: La mobo ... Mais c est quoi ce truc ? un nouveau composant ? Le HDD , possible mais sa planterai sous beaucoup de jeu et d application gourmande ... Pour ton bug , kyro , sa vien du fichier GTA_sa.set qui tu a pas supprimé après avoir changer de carte graphique Et meme si tu a pas enlevé les pilotes correctement (o u réinstaller windows ) cela augmentera tes plantage [ ati et GF sont pas copain copain ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willorp Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Les derniers véhicules ont étés installers plusieurs jours avant le début du plantage, le seul truc qui a changer est le fait que j'ai réussi les 100 tags mais je doute que ça ai un rapport. Je vais voir du coté de ma config, voir si il y a de nouveaux drivers pour ma carte graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 (modifié) GTA-mania ... Tu sera gentil mais je m'apelle GTA-maniac :fff: Ensuite j'ai un pote qui a une Nvidea geforce 4 et quand il joue a GTA SA il ne voit pas les piétons , ni les voitures ( il conduit dans le vide ) et quelque décor ( seulement pendant les mission ) donc il a remie a jour ses pilotes et sa a tout corriger , j'espere que pour toi aussi @willorp : quelque fois , les nouveau pilotes bug et l'installation d'ancien pilotes corrige le probleme mais c'est pas souvent je l'avou ... Modifié le 16 octobre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 (modifié) Les derniers véhicules ont étés installers plusieurs jours avant le début du plantage, le seul truc qui a changer est le fait que j'ai réussi les 100 tags mais je doute que ça ai un rapport. Je vais voir du coté de ma config, voir si il y a de nouveaux drivers pour ma carte graphique. est-ce que tu avais testé suffisament chaque véhicule que tu as installé ? parce que tu dit plusieurs jours et non semaines ou mois. Alors si tu ne les as pas tous testés, ça peut-être ça. exemple: tu roules et tu croises une de tes caisses modifiées, elle fait bugger ton jeu si tu ne l'as pas fait, efface le gta.set, tu devra réassigné tes commandes, mais ça pourrais régler le problême. et ne connaissant pas ta configuration, ça peux-être les caisses modifiées qui en demande un peu plus et ton pc ne suit pas. Dans ce cas, tu n'aurais qu'à réduire tes paramêtres sur le jeu. finalement si ce bug n'arrive pas lorsque tu joues a dautres jeux ou que tu utilises dautres applications, et bien dit toi que cest GTA le problême, et puis tu peux tjrs tout réinstallé...... Modifié le 16 octobre 2006 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willorp Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 est-ce que tu avais testé suffisament chaque véhicule que tu as installé ? parce que tu dit plusieurs jours et non semaines ou mois. Alors si tu ne les as pas tous testés, ça peut-être ça. exemple: tu roules et tu croises une de tes caisses modifiées, elle fait bugger ton jeu si tu ne l'as pas fait, efface le gta.set, tu devra réassigné tes commandes, mais ça pourrais régler le problême. et ne connaissant pas ta configuration, ça peux-être les caisses modifiées qui en demande un peu plus et ton pc ne suit pas. Dans ce cas, tu n'aurais qu'à réduire tes paramêtres sur le jeu. finalement si ce bug n'arrive pas lorsque tu joues a dautres jeux ou que tu utilises dautres applications, et bien dit toi que cest GTA le problême, et puis tu peux tjrs tout réinstallé...... Je vais remettre tout les véhicules d'origine et voir si ça va mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 (modifié) Le bios ... et pourquoi pas la carte réseau ou le vecteur de la translation des tete de lecture dans un espace temp donné ? Le proco .. s il serai mort , rien ne marcherai , meme pas windows :fff: La mobo ... Mais c est quoi ce truc ? un nouveau composant ? Le HDD , possible mais sa planterai sous beaucoup de jeu et d application gourmande ... Pour ton bug , kyro , sa vien du fichier GTA_sa.set qui tu a pas supprimé après avoir changer de carte graphique Et meme si tu a pas enlevé les pilotes correctement (o u réinstaller windows ) cela augmentera tes plantage [ ati et GF sont pas copain copain ] prend moi pour un boulet sa je le connait se bug j'ai test c'ets pas sa , et la mobo c'eslt acarte mere , alias MOther BOard entre temps j'ai formaté aussi, donc sa change rien au schmilblick Modifié le 16 octobre 2006 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zEd. Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Pour en revenir à ton garage, t'as déjà test de juste essayer de rentrer dans une caisse? Je sais c'est con mais j'ai envie de parler.. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 (modifié) http://img222.imageshack.us/img222/5357/signaturewv4.th.jpg Sa serait pas mieux comme sa Zed ? C'est => L'url de l'image[ /img] :fff: ( sans l'espace entre / et [ ) PS : on voit rien sur ton image t'es sur que tu t'es pa gourer ? Modifié le 16 octobre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willorp Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Le programme sa admin control est pareil que sa Admin Console ou est ce différent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 c'est la meme chose je me sui un peu trompé dans le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 moi aussi ça buggait mais à cause des textures et véhicules que j'avais changé, et vu que le truc s'approchait de moi, ça plantait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willorp Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 J'ai éssayer mais je n'arrive pas a le lancer. Je créer les 4 fichiers et c'est tout, rien ne se lance. Je n'ai peut être pas la bonne version de San Andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 J'ai éssayer mais je n'arrive pas a le lancer. Je créer les 4 fichiers et c'est tout, rien ne se lance. Je n'ai peut être pas la bonne version de San Andreas. tu dois lancer le jeu et après tu fais alt+tab pour minimiser le jeu et là tu lance SA admin console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés