homer Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Posté(e) le 29 juin 2003 ;D où il y aplus de caddie au golf alors que je dois en rapporter un a la concession auto de sunshine, comment je dois faire?????? merci Citer
Yergot Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Posté(e) le 29 juin 2003 ;D où il y aplus de caddie au golf alors que je dois en rapporter un a la concession auto de sunshine, comment je dois faire?????? merci Heu ... je c pas ... non en fait tu dois te balader vers le golf et puis à des moments tu verras des vieux qui se promènent dans un caddie et c à ce moment là ke tu pourras en piké un! 8) Citer
Dark_Crow Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Posté(e) le 29 juin 2003 Moi avec g galéré dur pour en trouvé un ! (maintenant j'en ai tjrs 2 ds mon garage ) Je prené un hélico et je passé sans cesse en rasse mote au dessu du terrain de golf , mais j'en ai jamais vu ... c en laissant tombé , et en revenant par hazard me baladé par la que j'en ai trouvé un .... déséspére pas lol ;D Citer
Invité Reivax Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Posté(e) le 29 juin 2003 Si t'en trouve pas au terrain de golf, y en a un qui se cache dans les buissons près du phare de la 1ere ile Citer
homer Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2003 desolé mai jen ai toujours pas trouve et il men faut, ou vers les buisson du phare je trouve pas?????? Citer
Samchi Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2003 Vers le phare, tu as un mega buisson, nettement plus gros que les autres. Le caddy y est dedant. Inutile de chercher le caddy, tu le vois pas, même en hélico. Appuie sur entrer pour entrer dedant c'est la seule solution. Citer
gigi008 Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2003 oui mais pkoi tu va pas tous simplement le chercher dans le terain de golf ??? en plein de journee {mais faut sauter par desus la haie ya un tremplin} Citer
Messages recommandés