homer Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 ;D où il y aplus de caddie au golf alors que je dois en rapporter un a la concession auto de sunshine, comment je dois faire?????? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 ;D où il y aplus de caddie au golf alors que je dois en rapporter un a la concession auto de sunshine, comment je dois faire?????? merci Heu ... je c pas ... non en fait tu dois te balader vers le golf et puis à des moments tu verras des vieux qui se promènent dans un caddie et c à ce moment là ke tu pourras en piké un! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer Posté(e) le 29 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 merci c simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Moi avec g galéré dur pour en trouvé un ! (maintenant j'en ai tjrs 2 ds mon garage ) Je prené un hélico et je passé sans cesse en rasse mote au dessu du terrain de golf , mais j'en ai jamais vu ... c en laissant tombé , et en revenant par hazard me baladé par la que j'en ai trouvé un .... déséspére pas lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Reivax Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Si t'en trouve pas au terrain de golf, y en a un qui se cache dans les buissons près du phare de la 1ere ile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 desolé mai jen ai toujours pas trouve et il men faut, ou vers les buisson du phare je trouve pas?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Vers le phare, tu as un mega buisson, nettement plus gros que les autres. Le caddy y est dedant. Inutile de chercher le caddy, tu le vois pas, même en hélico. Appuie sur entrer pour entrer dedant c'est la seule solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 oui mais pkoi tu va pas tous simplement le chercher dans le terain de golf ??? en plein de journee {mais faut sauter par desus la haie ya un tremplin} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés