Jarodswan Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 tiens un clip d' un pote à moi http://www.kamini.fr/home.html écoutez le bien il est tordant :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 bijour , bonsoir je suis juste de passage , du boulot a faire bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Rha quand est ce qu'ils vont sortir la S2 de Black Lagoon Dechire ce manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 aller hop demain je commence a 9h30 prison break+catch merde lautre a etre executé :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 J'aide un pote pour un down 2.71. Sa stresse meme si c pas ta psp :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonsoir tous ! Et non ,il n'a pas été exécuté se soir...(prison break) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonsoir tous ! Et non ,il n'a pas été exécuté se soir...(prison break) C'est pas cool pour ceux qui n'ont pas vu la suite de spoiler! :-X (Perso j'en suis au dernier épisode tourné,donc ca ne me dérange pas :>) Score du soir : http://stud.gtaonline.fr/ftp/de_dust20111.jpg je ferais mieux demain car ce soir c'était vraiment pas la forme :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 yep désolé!C'est mon coté "breton tête de con"qui ressort... :fff: au passage,j'aime bien ton avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Wha dingue le gars qui remonte un sujet de 2002 :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 vii il me saoule avec ses histoires!il est parout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Meme dans tes phautes d'aurthografe :] bon jy vais moi bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 (modifié) mais c'est vrai qu'il préfere les smaileys,enfin je sais plus comment il écrit ça également... Ah si des"smaleys" :'( bonne nuit tous ! Modifié le 12 octobre 2006 par touristeBZH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est pas cool pour ceux qui n'ont pas vu la suite de spoiler! :-X (Perso j'en suis au dernier épisode tourné,donc ca ne me dérange pas :>) Score du soir : http://stud.gtaonline.fr/ftp/de_dust20111.jpg je ferais mieux demain car ce soir c'était vraiment pas la forme :-/ ha ouais moi je reviens de sous DoD source et je croise souvent des fsk (ton ancienne team) sinon quelle serveur tu squattes sous counter source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est quoi ces manis de pas mettre d'heure de fermeture !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés