Brezho Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 tin ca fait déjà 4 mois que la formation est finie et que je glandouille à la maison! :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 tin ca fait déjà 4 mois que la formation est finie et que je glandouille à la maison! :-X bah alors t' oublis d' ouvir le topic lol tu vieillis ma brezouille , tu vieillis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 il rouille mdr :lolol: ah demain je termine 12h30 enfin aller bonne nuit a tous clio v6 most wanted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonsoir tout le monde ! (Je viens de me rendre compte que je dis bonsoir a quelques 6 milliards de personne !) J'ai enfin trouve du temps pour faire le tutorial, pour la suite va falloir attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 tin ca fait déjà 4 mois que la formation est finie et que je glandouille à la maison! :-XChomeur professionel? Deja fini just cause. c'etait un bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 :???: Une formation est fait pour trouver un travail en générale. Vive l'ANPE !! :fff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 5-0 powwwaaaaa !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 5-0 powwwaaaaa !!!!!! Gné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Gné ? foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 foot Bouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 :???: Une formation est fait pour trouver un travail en générale. Vive l'ANPE !! :fff: lol clair, sur 14 on est encore 7 aux chomage! Enfin on a tous pris de bonnes vacances, maintenant on va commencer à chercher du taf! Merci à tous ceux qui ont payé des impôts pour mes vacances! :fff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 il rouille mdr :lolol: ah demain je termine 12h30 enfin aller bonne nuit a tous clio v6 most wanted hahaha. hier j'ai fini à 12h30 aujourd'hui je me suis levé à 15h50 demain je finis à 12h30 vendredi je commence à 13h30 la belle vie vous dites ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'ai enfin un clavier, un vrai avec des touches qui s'enfonces. Quel pied de retrouver les vraies choses de la vie ( :lolol: On se passera de commentaire). N'imaginer pas l'aventure du geek pressé au milieu du peuple qui doit trouver le seul clavier du magasin qui n'a pas cinq cents touches multimédia et sur la souris fournie avec et sur le clavier (Microsoft est plutôt fortiche pour ça). Alors je me suis retrouver avec un clavier Helvétique (l'ultra flat keyboard) en USB. Bref, bientôt jme balladerai avec la carte son usb (parce que les chipset c'est, comment dire, un peu dla m....) Et donc j'aurai tout sauf un ordinateur portable (et l'équivalent du prix d'achat aux prix des accessoires... rahlala) C'était mon billet du jour . Et pour agréementer ma fabuleuse prestation orthographique et mon riche lexique je vous propoce ceci : http://www.miniature-earth.com/ Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 lol clair, sur 14 on est encore 7 aux chomage! Enfin on a tous pris de bonnes vacances, maintenant on va commencer à chercher du taf! Merci à tous ceux qui ont payé des impôts pour mes vacances! :fff: heu pas de quoi .... j' ai un boulot de punching ball , libre de suite :boxing: on te paye en pansement , si ça t' intéresse tu me contactes :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés