Aller au contenu

Mission Robbin Sam


KITT

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je ne me souviens plus exactement du nom de la mission mais c la mission avec les militaires ou il faut charger les caisses dans le camion.

 

Le problème est que même baissées au maximum, les fourches sont trop hautes et les roues ne touchent pas le sol. C vraiment bizarre

 

Quelqu'un a t il ue soluce svp

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mission avec Ryder tu a un chariot élévator et tu doit prendre les caisse dans le hangar militaire et les mettres dans le camion , apres si les roues de touches pas le sol peut etre a tu télécharger un chariot ? sinon je vois pas pouquoi le chariot ne toucherai pas le sol ;)

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cf.geocities.com/zalinas123/chariot.gif

 

Voilà en gros ce que ca donne. :(

Ton screen est trop geant :blink: ! Les modos n'aimeront pas ca, fais un lien vers l'image !

 

BaderYo

 

------------

Edit par Brezho: Et toi au lieu de la citer bêtement et de l'afficher aussi, pourquoi ne pas avoir fait un lien vers l'image aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La norme maximale d'une image c'est 500*500 mais on peut toujours faire un petit exes a la regle nn :rolleyes:

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Môssieur sa dépen des forum <_< , apres sa dépend des modos etc ... <_<

Et ici la charte dit:

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

 

comme t'as déjà dit Raver, et les excès ne sont pas autorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja vu des image qui dépasse cette résolution sur certain forum , mais bon pas grave :eye:

 

 

c'est génial ta life dis-donc :rolleyes:

 

ici c'est 640x480, 60Ko à l'affichage et c'est tout ...tu es sensé avoir lu et accepté la charte de ce forum lors de ton inscription ...encore une fois je te lis dans le hors-charte et je te donne 1 petite semaine sans droit d'écriture sur le forum, ce qui te permettra de prendre tout le temps de la lire <_>

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Fin du Hors-Sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...