KITT Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonsoir, je ne me souviens plus exactement du nom de la mission mais c la mission avec les militaires ou il faut charger les caisses dans le camion. Le problème est que même baissées au maximum, les fourches sont trop hautes et les roues ne touchent pas le sol. C vraiment bizarre Quelqu'un a t il ue soluce svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) C'est la mission avec Ryder tu a un chariot élévator et tu doit prendre les caisse dans le hangar militaire et les mettres dans le camion , apres si les roues de touches pas le sol peut etre a tu télécharger un chariot ? sinon je vois pas pouquoi le chariot ne toucherai pas le sol Modifié le 10 octobre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KITT Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 un bug. j'ai rien modifié du tout. le prob persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Pourrait tu faire un screenshot du chariot qui bug ? , peut etre sa m'aiderai a résoudre ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KITT Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) http://cf.geocities.com/zalinas123/chariot.gif Voilà en gros ce que ca donne. --------------------- Edit par Brezho: les images c'est 640*480 pixels et 60 ko maxi. Modifié le 10 octobre 2006 par Ar_Brezhoneg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 AIE , le chariot et tout le temps en l'air ou seulement quand tu monte dedans ? sinon bas .... tu peut essayer de dowload un chariot ou modifier le chariot par rapport au sol mais je suis pa sur que sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 http://cf.geocities.com/zalinas123/chariot.gif Voilà en gros ce que ca donne. Ton screen est trop geant ! Les modos n'aimeront pas ca, fais un lien vers l'image ! BaderYo ------------ Edit par Brezho: Et toi au lieu de la citer bêtement et de l'afficher aussi, pourquoi ne pas avoir fait un lien vers l'image aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) La norme maximale d'une image c'est 500*500 mais on peut toujours faire un petit exes a la regle nn Modifié le 10 octobre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KITT Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ben j'ai essayé avec un gros clark jaune. Mais le truc serait de modifier la hauteur mais là je sais pas comment on fait. Si quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 La norme maximale d'une image c'est 500*500 mais on peut toujours faire un petit exes a la regle nn - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Non Môssieur sa dépen des forum , apres sa dépend des modos etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Non Môssieur sa dépen des forum , apres sa dépend des modos etc ... Et ici la charte dit: - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, comme t'as déjà dit Raver, et les excès ne sont pas autorisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'ai deja vu des image qui dépasse cette résolution sur certain forum , mais bon pas grave :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'ai deja vu des image qui dépasse cette résolution sur certain forum , mais bon pas grave :eye: c'est génial ta life dis-donc ici c'est 640x480, 60Ko à l'affichage et c'est tout ...tu es sensé avoir lu et accepté la charte de ce forum lors de ton inscription ...encore une fois je te lis dans le hors-charte et je te donne 1 petite semaine sans droit d'écriture sur le forum, ce qui te permettra de prendre tout le temps de la lire <_> http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Fin du Hors-Sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 J'ai fait koi de mal en faite ? la charte je la respecte j'ai rien fait de mal a se que je sache :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés