clanki Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 bonjour,je suis un tout nouveau sur le forum et je voulais savoir si on pouvais méttre de nouvelles voitures sur vice city sur ps2 merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour et bienvenue sur le forum. Effectivement il est possible de rajouter des véhicules en plus, 4 maximum. Je ne connais plus la procédure, mais fais une recherche dans le forum gta création et tu devrais trouver ton bonheur. Edit: Tout est expliqué ici: http://forum.macreators.com/index.php?show...49&hl=ajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 sur ps2 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Arf j'avais pas vu que c'était sur ps2. J'ai aussi nettoyé le spam, pas de pub pour son site dans les messages, a la rigueur dans le signatures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 En effet :-/ je crois pas que se soit possible de rajouter des véhicules sur la version PS2 mais te peux toujour remplacer les véhicules déjà présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés