Aller au contenu

Remplacer Tous Les Véhicules ?


zEd.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir, comme le titre de ce topic l'indique, si il était possible de remplacer tous les véhicules du jeu ? J'ai essayer hier mais à la moitier de la liste, mon jeu plantait et me disait ke gta.exe a eu un problème, ... ect...

Donc voila, je m'excuse si je répète le sujet mais j'ai regarder dans la partie recherche mais je n'ai eu aucun résultats.

Aussi pourrais-je savoir si il n'existe pas des mods qui eux remplacent déjà les voitures ?

Merci à vous

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer tout les vehicules du jeux :fff: c'est possible mais il faut qu'il y ait une voiture differente pour chaque voiture du jeu et que aucune caisse ne bug :lol: avec GTA mod installer c'est bien car si une caisse bug tu désinstalle et tu en mes une autre etc ... juska avoir toute les voitures remplcer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Bin je crois que ce n' est pas possible.J' ai déjà eu ce problème avec GTA.exe mais j' étais rendu à quelques trentes véhicules remplacé.

C'est trop donc . :angry: A mois que je me trompe...mais d'autres ont eu ce problème là.

Je crois qu'il faut tout bêtement remplacé tes véhicules par d'autres au grée des envie.(un backup de temps en temps)

 

 

Gta-maniac: T'es sur de toi?chez moi ça marche pas... :angry: :ouin:

Modifié par touristeBZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gta-maniac: T'es sur de toi?chez moi ça marche pas... :angry: :ouin:

 

Bah moi personellement j'ai remplacer deja les 3/4 des vehicules ( helico , moto , voitures ,tout koi ) du jeux et sa " lag " pas :lol: ( bon j'ai une ati radeon x1900 xtx cross fire quand meme ) donc pour moi c'est possible , enfin surtout pour se qui ont de tres bonne carte graphique :unsure:

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais cela est fait !

Je profite actuellement de plusieurs véhicules mais le problèmes c'est qu'au bout d'un moment le jeu plantait au démarrage.. :s. Cependant, serait-ce parce que j'ai ajouté environ une 20aine de véhicules sans aller vérifier ? Serait-ce ça le probleme ?

Modifié par zEd.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as installer les véhicules avec " San andreas Mod installer " il te suffit de lé suprimer a partir de ce logiciel :) en général quand tu lance le jeu et que sa plante au millieu du chargement sa veut dure que ta installer un véhicules qui bug :lol: .

Tout sauf San Andreas mod installer ! Utilise IMG tools !

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai l'ennui c'est que j'en avais installé une bonne 20aine quand il m'a fait ce bug la donc relou a faire.. :P

Sinon autre question qui n'a plus tellement rapport avec le titre du post, quand j'arrive à la mission Og loc, (je sais c'est au début mais c'est toujours chouette de recommencer :P) mon jeu se plante et me met le même message d'erreur ( rappel : Gta.exe a commis une faute... ect...) Serait-ce du à cause de mes rajouts de véhicules?

Encore une fois j'ai le même problème lorsque je veux lancer la partie finie à 100% (dl sur le site), il me met le même message... :s En fait je m'en fou un peu mais le truc c'est que c'est encore plus chouette de se ballader sur toute la carte pour délirer... :s

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ca vient du fait que tu as installé plein de caisses sans vérifier ton installation. ;)

 

Perso, à chaque fois que j'en installe je vérifie qu'elle est dans la circulation avec d'autres conducteurs, et qu'elle ne plante pas quand on va la tuner (transfender ou autres). Si ca plante, je refait l'installation, et si ca replante, j'essaie avec une autre caisse, je laisse tomber celle là.

 

Environ toutes les 5 caisses, je fais une copie des répertoires data et models, comme ca si je foire mes modifs ou si je dois reinstaller le jeu, j'aurais déjà des caisses modifiés.

 

Actuellement j'ai une grosse quinzaine de caisses modifiées, toutes les jantes, et les seuls plantages que j'ai de temps en temps c'est quand je quitte le jeu.

 

Donc fais bien attention et ca passera tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours la même réponse pour chaque GTA et chaque génération de PC :

 

le jeu supporte un certain "poids" de fichiers à traiter en fonction de la puissance du PC

 

---> conclusions :

 

plus le PC est puissant, plus y'aura de véhicules sans bugs

 

plus les véhicules installés sont lourds en Ko/Mo, moins tu pourras en installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous,

 

J'ai une petite config' pour jouer à SA, mais ça ne m'empèche pas de modder le jeu, au maximum, concernant les véhicules!

Actuelllement, j'en suis à 90% des voitures remplacées, 100% des motos, et une grosse majorité des avions hélicos et autres!

Par contre, je ne touche pas aux habitations, ou décors du jeu, et mon jeu, tourne pas trop mal!

 

Config: Nvidia geforce4 440MX, 256Mo de ram, PIV 2.66 Ghz!

 

Je n'utilise absolument pas SAMI, qui ne me créé que des soucis, et je reste fidèle au bon vieux IMG Tool, qui ne me créé des problèmes, que lorsque j'installe mal un véhicule!

Je me permet de les installer par 5 ou 6, sans back-up (en fait j'ai carrement des sauvegardes complètes du jeu d'origine!)

 

Tout cela pour dire, que si tu fais attention à ce que tu fais, il n'y aura pas trop de beug, d'installe, et au niveau config, si j'y arrive, avec ce que j'ai remplacé, ta config est extra bonne et ne devrait pas te poser de problèmes!

 

Voilà, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne méthode je vais à mon avis faire cela, c'est beaucoup plus chouette d'avoir un "nouveau" gta ... :)

Enfin voila un petit hors sujet si cela ne dérange personne,

En fait c'est toujours en rapport avec mon problème de partie finie à 100%, jtrouve sa assez ennuyant, j'aime pouvoir passer de ville en ville pour délirer... mais là je suis bloqué... :s mdr Si quelqu'un sait m'aider se serait super simpa:) Et aussi comment avez vous réussi a mettre une image dans votre signature? je n'y arrive point... :'(

Fin d'hors sujet.

 

Thank you

Modifié par zEd.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ /img] ( sans l'espace )

 

c'est les balise BB code pour les image :)

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je profite de ton post (pour pas en crée un nouveau).

 

 

J'ai actuellement un 30aine de voitures installer. Et depuis peux les décors apparaisse lentement a certain endroit. Et je me demandais si je rajoute de la ram genre 512-1024mb en plus ça résoudrait le problème ou c'est ma carte graphique qui ne suit plus?

 

Voila ma config:

 

Asus P5GD2 Premium

 

P4 630 3Ghz

 

1024Mb corsair

 

Sapphire X800 XL 256Mb avec un zalman (que je mets a fond pendant GTA)

 

...

 

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tommy88 :)

 

Si les décors apparaissent lentement , c'est tout simplement ta carte graphique qui a du mal a travailler , tu dit que tu mes a fond quand tu joue a GTA , donc je ne sais pa sous qu'elle réoslution tu joue mais je pense que avec une x800 tu peut mettre 800x600 sa devrait résoudre le probleme ;) apres si tu veut mettre de la ram en plus , c'est toujours mieux , la ram ne sert que au vitesse de chargement et a la rapidier d'affichage s'achant que avec 1go de ram sa passse tranquille :)

 

Donc baisse un peu la config de ton GTA et sa devrait surement aller mieux , sinon change ta CG :lol: a toi de voir .

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les gens,

 

 

j'en suis actuellement à plus de 50 véhicules modifiés, un record pour moi ... :clap:

 

Parce qu'avant de REMPLACER les dff et txd, je les renommais et j'ajoutais les fichiers downloadés ... résultat le GTA.img qui d'origine contient 16316 entrées ou quelque chose comme ça plantait vers les 16400 ... alors qu'en REMPLACANT ... toujours aucune instabilité à l'horizon, juste un affichage des textures route et bâtiments un peu lent parfois. :-/

 

Aujourd'hui mon GTA.img fait plus d'1Go alors qu'il est d'origine de mons de 900Mo.

 

Un problême bête et méchant que j'ai eu c'est que deux fois je n'ai pas prété attention à l'espace libre sur mon HDD ... et en reconstruisant l'archive gros plantage I/O ... En effet quand vous reconstruisez le GTA.img avec IMG tool ce dernier nécessite d'avoir au moins 1Go de place ... sinon vous êtes bons pour "coller" votre gta.img original voire réinstaller. :fff:

 

Bien sur je sauvegarde mon GTA.img de temps à autre au cas ou ça plante ...

 

Ma méthode est la suivante, je tourne en ville, dès que je trouve une voiture d'origine, hop j'la pique, je file la ranger dans un garage et quand ce dernier est plein, je sauve, modifie les modèles entreposés et hop, je retourne ouvrir mon garage le coeur battant ... ça marche bien. :)

 

Souvent je néglige la modification des vehicle.ide et handling.cfg, je ne m'en sert que lorsque les voitures ont de trop grosses roues ou un comportement ... aléatoire ( tonneau au moindre virage etc ) :rolleyes:

 

Ma config ...

 

AMD 4800+

Abit AN8

Ati x1900xtx 512 ddr

2Go de RAM

 

 

voilà, bonne journée sous le ciel de Los Santos ...

 

Gr33n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...