Aller au contenu

Problème Texture Général


KITT

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà j'ai d'abord commencé par installer 5 voitures. Jusque là le jeu est fluide; aucun problème.

Puis j'en ai rajouté encore 5 et là les textures des batiments, routes et autres s'affichent mais en retard. Ca lag quoi.

 

Y a t il un patch ou paramètre qui corrige ce bug ?

 

P4 3 ghz

Geforce 6800 ultra

2 go ram

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur tu as mis des model high poly cest normal tu voit les lods apres il ya pas de patch dommage il ya la meme chose pour nfs :rolleyes: donc pour eviter ca installe des voitures low polys mais vu ta config tu devrait meme pas avoir ce probleme :blink: a moins que tu as installlé 10x cette voiture ici

tien un petit repere tien je me rapelle javais trop voiture quand jallais au garage de sf paf gros bug je tombe dans le vide :???: :cigar:

 

en dessous de 15 000 poly cest un low poly

 

quand cest dans les 30 000 cest du medium

 

""""""""""""" au dessus de 30 high polys

 

mais franchement je comprend pas ta config devrais te permettre de jouer dans les condtions optimales :???:

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

srt 3 final c quoi

cest mod qui change les textures de SA en utilisant les textures de half life 2(regarde par ici http://forum.macreators.com/index.php?show...26154&st=0) le mod etait en devellopement sur Macreators un forum y etait dedié

 

http://forum.macreators.com/index.php?showforum=65

 

le mod est plus devellopement ici donc au oubliettes :bye: il aurais peut etre "Valve software" dans le read me

 

en bref ce mod fait ramer le jeu cela depend de ta config vu la tienne ca passe sans prob :) mais desinstalle des voitures et apres cest reparti si tu as fait des back up bien sur ;) sinon tes options graphique sont a fond car meme si tu as une bonne config tu doit "equilibrer" le jeu avec les mods donc joue en 800X600 avec les detaille medium et la moitié de la distance daffichage et ajoute des voitures quand tu voit que ca bug ca veut dire que tu doit tarreter cest juste une astuce :) essaye de faire ca si il ya des problemes .....

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...