Lewis™ Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Je me pose la question si je devrais m'acheter une Geforce-4 Ti4200 ou un ATi Radeon 9500 Pro ? A ce que j'ai pu voir sur www.hardware.fr une comparaison entre GF4 Ti-4200 et 4600 et ATi Radeon 8500, 9500, 9500 Pro, 9700, 9700 Pro http://www.hardware.fr/articles/449/page1.html Dans tous les test sauf lui sur "Serious Sam" la ATi est sorti gagnante. Donc j'aimerais savoir votre opinion sur laquelle des 2 cartes je devrais choisir pour les meilleures performances pour leur prix *Edit* J'ai fait une vite vérification des prix et il y a environ 100$ de différence entre les 2 cartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Je présume que c'est la 4200 la moins cher Pour me garantir entière compatibilité entre les jeux et un compte en banque non vide je prendrais la 4200 d'ailleurs j'ai fais ce choix il y a six mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 moi, je dis qu'ATI reprends du poil de la bête... laquelle est la moins chère. au fait, je pense important de dire que doom 3 tournera beaucoup moins bien sur ATI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Fai gaffe des fois les jeux necessite un patch pour fonctionner sur ATI et il ne sont pas forcement disponible immediatement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Une ti4200 ca marche nikel pour tous les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 moi, je dis qu'ATI reprends du poil de la bête... laquelle est la moins chère. au fait, je pense important de dire que doom 3 tournera beaucoup moins bien sur ATI ATi coute plus cher ... En passant le test en la ATi 9800 Pro et la GF-4 FX Ti5800 (Je pense) est disponible sur hardware.fr et les 2 cartes commence à etre pas mal égal a l'exception du bruit de la GF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 en fait je pense que tout ( du moins presque) dépend du prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 oui, mais la FX elle est pas encore en version déinitive, elle fait le bruit d'un aspirateur à moyenne puissance et elle est fort chère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés