scooby Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 (modifié) Bonjour je suis nouveau sur le site . Je recherche des véhicules (voitures surtout) qui ne font pas tache dans le jeu ou le moins possible , comme celle là clover: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c58...-roadrunner.php qui rendre a merveille dans le jeu. Merci de mettre le nom de la voitures quel remplace devant le lien en gras/italique. Modifié le 8 octobre 2006 par scooby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 bah faut prendre des vehicule qui dates des année 90 pour GTA SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooby Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 oui et merci kyro. Par contre si quelqu'un peut me faire connaitre des trés belle réalisations (voiture) à telecharger . Merci et bonne fin de soirée. :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 (modifié) je sait que la megane II fais par jeep est bien reussi et elle est parfaitement intégré au jeu Modifié le 8 octobre 2006 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooby Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 bonjour ,voila j'ai un probleme avec car spawner . je lance le jeu ,je revien sur le bureau et je lance car spawner mais quand je mais l'ID du véhicules ,le jeu plante. :-/ j'ai la version v1.1 de GTA et un no-dvd . je post ici pour ne pas faire un post pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 (modifié) Bah c'est tres simple .... Si ton jeux plante quand tu mes l'ID du véhicule c'est tout simplement que le véchicules en question a un probleme Modifié le 12 octobre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooby Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 (modifié) Bah c'est pour voir les véhicules remplacer ,ca pourrai etre sa. Je vais essayer de le faire avec un véhicules non remplacer. :???: edit: Ca ne marche pas non plus. (j'utilise celui si http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...trainer-v11.php Modifié le 12 octobre 2006 par scooby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 (modifié) Avec la nouvelle version qui est deja sortie depuis un bout de temps , sera 30 fois plus simple :fff: voila le lien => Véhicules Spawn Tool 0.2 IL te suffit d'ecrire le nom de la caisse ( en ayant pris soin d'avoir lancer le jeux avant ), de la moto , de l'avion ou de n'importe qu'elle autre véhicules , ensuite tu clique sur " Spawn car " un mesage de dira que le véhcules est spawner tu clique sur ok , ensuite retour dans le jeu et tu aura le véhicules en face de toi Modifié le 13 octobre 2006 par Jarod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 (modifié) Et voici le lien de grandtheftauto.fr et tu n'es pas obliger d'écrire le nom du véhicule,tu le sélectionne... C'est plus approprié je pense... PS:Faut quand même pas abuser Gta-maniac,je n'ai rien contre toi,mais il existe aussi ici donc n' envoie pas directement les personnes ailleurs... Modifié le 13 octobre 2006 par touristeBZH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 (modifié) Oui bon dsl mais jeter en train de surfer sur GtaMania , sa fait javer la fleme de retouner sur grandtheftauto.fr , vla ses tout , mais je comprend que les modos prefere que je mette des liens vers le site et pas les autres :frim: , alors promis je ferai plus cela ( sauf si ya pas se que je cherche ici ) Modifié le 13 octobre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooby Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 (modifié) Bon après plusieur essaye ,il ne marche toujour pas . Je n'ai meme pas la liste des voiture ,il y a deux case quand je le lance comme ceci. Trainer is not injected inject trainer into SA ...&... Launch trainer une image sera mieux . http://img180.imageshack.us/img180/8707/problemefj9.jpg et quand je click sur launch trainer ca donne sa. http://img174.imageshack.us/img174/2923/probleme1hd3.jpg Modifié le 13 octobre 2006 par scooby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bon après plusieur essaye ,il ne marche toujour pas . Je n'ai meme pas la liste des voiture ,il y a deux case quand je le lance comme ceci. Trainer is not injected inject trainer into SA ...&... Launch trainer une image sera mieux . http://img180.imageshack.us/img180/8707/problemefj9.jpg et quand je click sur launch trainer ca donne sa. http://img174.imageshack.us/img174/2923/probleme1hd3.jpg bizarre normalement tu injectes le trainer et ensuite tu launch une fois le jeu lancé si mes souvenirs sont bons dis moi tu n' aurais pas la version 2.00 de san andreas parce que si c' est ça alors il te faut appliquer le patch pour pouvoir modifier SA ou utiliser un trainer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooby Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 (modifié) Non c'est la v1.1 ,et je joue très bien avec les véhicules telecharger sur le site. :???: edit: j'utilise un crack no-dvd qui fait 15mo ,car les crack trouver sur la plupart des site ne marcher pas . Modifié le 13 octobre 2006 par scooby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Non c'est la v1.1 ,et je joue très bien avec les véhicules telecharger sur le site. :???: edit: j'utilise un crack no-dvd qui fait 15mo ,car les crack trouver sur la plupart des site ne marcher pas . alors c' est au niveau du trainer que ca foire , tu as bien lu le read me ? car il y a un ordre bien précis pour le lancer avec S.A . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooby Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je n'ai pas trouver de read me avec .(je comprent quasiment rien a l'anglais en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 (modifié) Effectivement , il n'y a pas de Read.me avec le logiciel , toute fois , il te suffit de lancer gta san andreas , de charge une partie , d'injecter puis de launcher , si cela ne marche pas , je vois pas comment t'aider mec Modifié le 13 octobre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooby Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bon ca ne marche pas ,c'est pas très grave c'etait surtout pour voir les véhicules remplacer ,merci :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 (modifié) Kyro parlait de la mégane II,elle remplace la Bravura,elle est tres fréquente dans le jeu,alors essaie avec celle-ci sans utiliser le Véhicules Spawn Tool 0.2.Et tu verra si elle apparait ou pas dans le jeu ,si elle est conduite. Bah essaie avec le car spawn premier du nom !Dans le read me tu as l'id des véhicules et tu verras bien. Si ça marche pour la bravura c'est censé fonctionné de la même manière... Modifié le 13 octobre 2006 par touristeBZH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooby Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 dans un autre message ,je les dit je joue très bien avec les voitures remplacer donc oui . je voulais utiliser car spawn2.0 pour les voitures plus rares . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut Scooby, Je me mêle surement de ce qui ne me regarde pas, mais apparemment tu cherches, dans le jeu, à faire apparaitre, les caisses que tu as intallées, sans avoir à les chercher? Alors, plutot que de te prendre la tête avec un logiciel, que tu n'arrives pas à faire fonctionner, utilises SACS, il est très simple d'utilisation et je m'en sers tout le temps, sans plantage d'ordi! Tu l'installes, tu lances le jeu, du appuies simultanément sur les touches "C" et barre d'espace, tu recherches le véhicule que tu désires avec la molette de la souris, ou la touche "entr" du pavé numérique, tu choisis la couleur, avec la touche directionnelle "haut", et tu reviens au jeu, en réappuyant sur "C" et barre d'espace! Voilà, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooby Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 merci ca marche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooby Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon voila ,j'ai mis a la place de la Flash celle la http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c65...hi-evo-8-v2.php mais quand je fait la tuner ,bah l'aileron reste ,estce normal ou pas ? (j'ai vu une version sens aileron dans le jeu avec la meme voiture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon voila ,j'ai mis a la place de la Flash celle la http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c65...hi-evo-8-v2.php mais quand je fait la tuner ,bah l'aileron reste ,estce normal ou pas ? (j'ai vu une version sens aileron dans le jeu avec la meme voiture) C'est normal, c'est un extra sur la voiture, si tu veux rajouter un aileron, prend plutôt une caisse qui n'a pas l'aileron, il restera même si tu en rajoute un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 j'ai le souvenir que dès que tu as un crack, aucun logiciel (comme Car Spawner et GTA Admin...) ne fonctionnent ! Il faut avoir le jeu original et tout marche parfaitement (car j'avai une copie du jeu avant, et j'ai acheté sur Ebay un peu plus tard GTA San Andreas pour 10€ (fraits de port compris)) donc vaut mieux acheter le jeu et ne pas utiliser de crack... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 (modifié) Pas mal la voiture !!! (la plymouth) Moi je les fait remplacer la hotring racer, elle marche du tonerre ! sinon ya celle la qui en plus a 5 ans près et dans le contexte historique fortune = http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c61...ta-supra-ae.php Modifié le 30 octobre 2006 par Redemption47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés