çaossi Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonjour; Je cherche un logiciel qui me parmettrait de convertir de nombreux types de fichier video en un fichier de type avi avec comme résolution 480*264. Le tout faisant maximum 300 mo. Si vous ne comprenez pas grand chose a mon explication dite le moi ... Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Pour t aider dans tes recherches , pourrai tu nous parler de tes differents fichier vidéo ... Car les logiciels ne traite pas tous les types de vidéo existants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
çaossi Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Pour t aider dans tes recherches , pourrai tu nous parler de tes differents fichier vidéo ... Car les logiciels ne traite pas tous les types de vidéo existants J ai des tonnes de video en avi et il faudrait réduire leur résolution au format de la psp (c est a dire 480*212 je me suis trompé ci dessus) tout en les en restant des fichiers avi. En gros ce qu il faudrait ce serait un logiciel qui réduirait la résolution et le kbps (bitrate) de fichier avi. je sais c est compliquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 J ai des tonnes de video en avi et il faudrait réduire leur résolution au format de la psp (c est a dire 480*212 je me suis trompé ci dessus) tout en les en restant des fichiers avi. En gros ce qu il faudrait ce serait un logiciel qui réduirait la résolution et le kbps (bitrate) de fichier avi. je sais c est compliquer ... ah si tu veux les mettre sur ta psp c'est pas en .avi qu'il faut les mettre mais en .mp4 (sauf si t'as un homebrew pour lire des divx) pour convertir des .avi en .mp4 pour la psp t'as le choix en programmes gratuits : psp video 9 ou psp video express Les 2 sont sympas mais j'ai une préférence pour video express @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
çaossi Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ah si tu veux les mettre sur ta psp c'est pas en .avi qu'il faut les mettre mais en .mp4 (sauf si t'as un homebrew pour lire des divx) pour convertir des .avi en .mp4 pour la psp t'as le choix en programmes gratuits : psp video 9 ou psp video express Les 2 sont sympas mais j'ai une préférence pour video express @++ J ai ce homebrex pour lire les divix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 http://www.virtualdub.org/ devrait te convenir. Il fait beaucoup plus que ce que tu demandes, mais ça suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
çaossi Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci beaucoup ca marche impecable . :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés