Da_BoSs Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 (modifié) Salut a tous et a toutes, Depuis quelques semaines, je n'arrive plus a jouer a la PS2 sans le message "Votre manette est deconnectee" apparaisse. En effet, la manette se deconnecte toute seule et se reconnecte toute seule. C'est une DualShock 2 normale(fournie avec la console). Je vous remercie d'avance, BaderYo Modifié le 7 octobre 2006 par Baderyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 pronostric : manette morte ta essayé de la changer de port ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 pronostric : manette morte ta essayé de la changer de port ? Non je vais essayer. Quand tu dis "manette morte", ca veut dire qu'il n'y a pas moyen de la reparer ? BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 javais la meme chose quand je jouait a gta3 dit souffle dans le port manette et dans la prise de la manette et verifie si il ya tout les petits trais sinon autant acheter une autre manette et evite bigben :-X ca sert a rien de la reparer :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 javais la meme chose quand je jouait a gta3 dit souffle dans le port manette et dans la prise de la manette et verifie si il ya tout les petits trais sinon autant acheter une autre manette et evite bigben :-X ca sert a rien de la reparer :-/ Ok je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ca sert a rien de la reparer :-/ bah si on est certain qu'elle est morte, ça coute rien de l'ouvrir et de voir si il y a rien de désoudé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Je dirai plus maladie de sony ... J ai eu se problème sur une Dualshock 1 ... D une facon inexplicable , l analogie se desactivé tous seul ... Sachant que les jeu de PS2 fonctoinne pratiquement tous en analogique .. je pense que ton bug provient de la ... ( Verifie ton cable de ta manete :x ... et puis c est pas torp cher une manette en ocazz ...lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Y'a plus qu'a jeter et en acheter une autre. Merci quand meme BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés