Aller au contenu

Vampires Du 06/10/2006

Brezho

Messages recommandés

ah jadoore cette pub a ce quil parrait elle a eu un prix de meilleur pub je croit

par contre jaimerais bien avoir la musique introuvable :( que le chanteur Raja Mushtaq

Quelqu'un pourrait m'aider, quand je vais sur GeoPortail depuis chez moi ca me marque au début le choix du pays et après les cartes s'affichent pas : Image de sens interdit partout

Ca à l'air cool comme jeu Grounch ! Mais il sur JV ils disent qu'il est pas sorti :huh:

PS: J'écris mon tuto SCM :P

Modifié par vicolaships

Quelqu'un pourrait m'aider, quand je vais sur GeoPortail depuis chez moi ca me marque au début le choix du pays et après les cartes s'affichent pas : Image de sens interdit partout

Ca à l'air cool comme jeu Grounch ! Mais il sur JV ils disent qu'il est pas sorti :huh:

PS: J'écris mon tuto SCM :P

Sortie : 22 septembre 2006 :)

Pis ils ont mis 12/20, une honte...

Il merite dans les 16 ce jeu. Bande de boulets -_-

bon tuto :clap: mais jy connais rien a ce domaine tu aurais du envoyer ce tuto a ladminastrateur comme ca il le met dans la partie tutorial car ton tutorial va disparaitre des pages :-/

putain cest quoi ca ???? :lolol: :lolol: tien en cour on travaille sur hitler :) je savais meme pas quil avait une impala :D

bon qui aime les seat altea ?

http://img147.imageshack.us/img147/6079/25os0.jpg

erf cest chaud a convertir depuis mm2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...