Grounch Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Expressif. Moi toujours sur just cause, il est genial ce jeu Screens par ici!
Ryder35 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 ah jadoore cette pub a ce quil parrait elle a eu un prix de meilleur pub je croit par contre jaimerais bien avoir la musique introuvable que le chanteur Raja Mushtaq
Vicolaships Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 (modifié) Quelqu'un pourrait m'aider, quand je vais sur GeoPortail depuis chez moi ca me marque au début le choix du pays et après les cartes s'affichent pas : Image de sens interdit partout Ca à l'air cool comme jeu Grounch ! Mais il sur JV ils disent qu'il est pas sorti PS: J'écris mon tuto SCM Modifié le 6 octobre 2006 par vicolaships
Grounch Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Quelqu'un pourrait m'aider, quand je vais sur GeoPortail depuis chez moi ca me marque au début le choix du pays et après les cartes s'affichent pas : Image de sens interdit partout Ca à l'air cool comme jeu Grounch ! Mais il sur JV ils disent qu'il est pas sorti PS: J'écris mon tuto SCM Sortie : 22 septembre 2006 Pis ils ont mis 12/20, une honte... Il merite dans les 16 ce jeu. Bande de boulets
Sfimx Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 tout viens a point a qui sait attendre Fait gaffe, jvais pleuré Sfimx p.s : un grand merci à Sfimx qui n'a pas pollué le topic original
Vicolaships Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 (modifié) Et ouala premier tutorial SCM finni, zaimerai bien avoir votre avis Tutorial SCM [by Vicolaships] Modifié le 6 octobre 2006 par vicolaships
Ryder35 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 bon tuto :clap: mais jy connais rien a ce domaine tu aurais du envoyer ce tuto a ladminastrateur comme ca il le met dans la partie tutorial car ton tutorial va disparaitre des pages :-/
Vicolaships Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 (modifié) Merci ! Bin j envoie ca a Mimiduchat demain ! Mon tutorial est justement l'occasion d'apprendre le SCM ! Pour l'instant ce que j'ai fait c'est du basic, ya pas grand chose a comprendre. Modifié le 6 octobre 2006 par vicolaships
Marshall Law Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 http://youtube.com/watch?v=VWWggprmN74 mdr quand j'ai rien à faire xD
Ryder35 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 putain cest quoi ca ???? :lolol: :lolol: tien en cour on travaille sur hitler je savais meme pas quil avait une impala bon qui aime les seat altea ? http://img147.imageshack.us/img147/6079/25os0.jpg erf cest chaud a convertir depuis mm2
Grounch Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 http://youtube.com/watch?v=VWWggprmN74 mdr quand j'ai rien à faire xDMdr trop delire :lolol: T'aurais du mettre plus de sequences differentes
Brezho Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Tin je viens de prendre un coup de vieux devant europe2tv, tous les clips de ma jeunesse! :happycry: Que c'est bon, aller, j'y retourne!
Messages recommandés