Brezho Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Arf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Expressif. Moi toujours sur just cause, il est genial ce jeu Screens par ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ah jadoore cette pub a ce quil parrait elle a eu un prix de meilleur pub je croit par contre jaimerais bien avoir la musique introuvable que le chanteur Raja Mushtaq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 (modifié) Quelqu'un pourrait m'aider, quand je vais sur GeoPortail depuis chez moi ca me marque au début le choix du pays et après les cartes s'affichent pas : Image de sens interdit partout Ca à l'air cool comme jeu Grounch ! Mais il sur JV ils disent qu'il est pas sorti PS: J'écris mon tuto SCM Modifié le 6 octobre 2006 par vicolaships Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Quelqu'un pourrait m'aider, quand je vais sur GeoPortail depuis chez moi ca me marque au début le choix du pays et après les cartes s'affichent pas : Image de sens interdit partout Ca à l'air cool comme jeu Grounch ! Mais il sur JV ils disent qu'il est pas sorti PS: J'écris mon tuto SCM Sortie : 22 septembre 2006 Pis ils ont mis 12/20, une honte... Il merite dans les 16 ce jeu. Bande de boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 tout viens a point a qui sait attendre Fait gaffe, jvais pleuré Sfimx p.s : un grand merci à Sfimx qui n'a pas pollué le topic original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 olé , tu va cherché sa loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 (modifié) Et ouala premier tutorial SCM finni, zaimerai bien avoir votre avis Tutorial SCM [by Vicolaships] Modifié le 6 octobre 2006 par vicolaships Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 bon tuto :clap: mais jy connais rien a ce domaine tu aurais du envoyer ce tuto a ladminastrateur comme ca il le met dans la partie tutorial car ton tutorial va disparaitre des pages :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 (modifié) Merci ! Bin j envoie ca a Mimiduchat demain ! Mon tutorial est justement l'occasion d'apprendre le SCM ! Pour l'instant ce que j'ai fait c'est du basic, ya pas grand chose a comprendre. Modifié le 6 octobre 2006 par vicolaships Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 http://youtube.com/watch?v=VWWggprmN74 mdr quand j'ai rien à faire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 putain cest quoi ca ???? :lolol: :lolol: tien en cour on travaille sur hitler je savais meme pas quil avait une impala bon qui aime les seat altea ? http://img147.imageshack.us/img147/6079/25os0.jpg erf cest chaud a convertir depuis mm2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 http://youtube.com/watch?v=VWWggprmN74 mdr quand j'ai rien à faire xDMdr trop delire :lolol: T'aurais du mettre plus de sequences differentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Tin je viens de prendre un coup de vieux devant europe2tv, tous les clips de ma jeunesse! :happycry: Que c'est bon, aller, j'y retourne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés