Lodore Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un mod pour disperser toutes les voitures dans tout San Andreas? J'ai essayé le mod "All Cars Mod" mais j'ai remarqué que l'on trouvait des voitures seulement à certain endroits de la carte. Si vous pouvie m'aider, Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 (modifié) Tu peux le faire toi meme ! Tu ouvres ton SCM avec Sanny Builder et tu fais un main basic. Ensuite le code pour rajouter une voiture c'est : 00A5: A@ = create_car #X at X Y Z A= Numero véhicule #X= ID Véhicule X Y Z = Coordonées du véhicule Des fois il faut rajouter l'opcode pour mettre les portes ouvèrtes Modifié le 5 octobre 2006 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodore Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 1/Pourquoi rajouter une voiture? Ensuite le code pour rajouter une voiture c'est : 00A5: A@ = create_car #X at X Y Z 2/et où puis-je trouver "Sany Bluider" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bin tu veux rajouter des vehicules garres ? Si oui c'est comme ca qu'on fait Pour SannyBuilder, recherche Google "GTA Sanny Builder download" Tu devrais le trouver asser facilement PS: J'avais oublie un N a SanNy builder desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodore Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 D'accord je vais faire comme ça. Je verrais bien demain si ça marche au pas. :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés