J3tDrive Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour à tous et à à toutes, Je viens de trouver un vidéo légal sur le net: l'introduction COMPLETE de gta san andreas ! Voici le lien: http://www.dailymotion.com/visited/search/...he-introduction Vous trouverez dans cette vidéo toute les informations, personnages du jeu Par contre, ce qui est dommage tout en anglais et 21 minutes ! La vidéo est géniale: Vous saurez toute l'histoire, à la fin vous découvrirez même comment madame Johnson est morte Je vous conseille vivement de la regarder même si elle est longue et en anglais ! Voila PS: les administrateur peuvent mettre la vidé si il le souhaite sur le site ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 et vlam, vost FR : http://www.dailymotion.com/video/xbgv5_gta...oduction-vostfr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 génial, merci en Français en + ! dire que moi j'lai téléchargée sur Emule et ça ma pris une Plombe... Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Cool, c'est bien stylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 cool mais on peut pas la télécharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est du daily motion donc non , c'est juste de la vision :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 (modifié) Si, on peut avec KeepVid. Copie l'adresse du lien dans la barre, choisis Dailymotion et fais Download. Attends quelques secondes et tu peux la télécharger (au format Flash (.flv), utilise Media-Convert (en ligne) ou MediaCoder (logiciel gratuit) pour le transormer en format type AVI ou QuickTime). Edit : oups, après réflexion vu que la vidéo est sous copyright tu peux juste la regarder, il faut avoir le DVD original pour le sauvegarder ce qui ne sert pas à grand chose. Note, si vous avez une médiathèque près de chez vous, regardez là bas, chez moi la BO y était avec le DVD, c'est quand même plus confortable de le regarder sur sa télé avec une bien meilleure qualité Modifié le 8 octobre 2006 par DeadPixel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Pas mal , mais il existe pas un site ou on peu la DL en High quality ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Pas mal , mais il existe pas un site ou on peu la DL en High quality ? La DL non, mais au risque de me répeter : http://www.amazon.fr/gp/product/B0006G9GYY...7622004?ie=UTF8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Pas mal, sa éclaire beaucoup de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Super vidéo qui en dit beaucoup sur l'histoire, pourquoi donc Rockstar ne l'as pas intégrer au jeu? Tout ça me parait essentiel pour la compréhension du jeu, et en plus c'est bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bils2 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Pas mal, sa éclaire beaucoup de chose. Je pense que rockstar ne l'a pas intégré au jeu car elle est longue. sinon mortel la video :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés