Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

boulet inside ( j'adore l'expression )

google c'est bien , l'utiliser c'est encore mieux :)

Fraps

Posté(e)
bonjour a tous

alor voila

quelqun peut me passait LE LIEN vers la DERNIERE verssion de FRAPS,svp?:D

pour faire mes capture d'image

merci de répondre :bye:

Ecoute pas ces conneries, utilise IMG tools et t'auras pas de problemes ;)

BaderYo

Posté(e)

enorme , tu es enorme , faire des screen avec IMG tool , j'aurais tout entendu xD

Posté(e)

merci kyro :yes:

mais sinon etce que vous saver ou ce trouve le logiciel pour savoir l'emplacemant de CJ OU TOMMY,

(sa me saire pour créé des mod :D )vous serait bien simpa si vous me donait le lien(je sais je vous fait chier

mais ji peut rien :D )

merci

Posté(e)

SA admin consol , donne entre autre les coordonée x,y,z de CJ :)

Posté(e) (modifié)

re-merci

et si tu trouve un logiciel de se genre pour VC tu

pourras me passer le lien stp.

c'est que je veux faire un mod mais il me faut un logiciel pour

les enplacement (spawner ) :D

Saloute les amoute :bye:

Modifié par maïté
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous , je suis nouveau sur se forum ( seulement le forum :lol: ) et je voulais savoir si on pe augmenter la durée de vidéo du logiciel " fraps " je sais pa si on a le droit au warez ici ^^ alors je dit rien de plus , merci et thouss :-/

Modifié par Gta-maniac
Posté(e)
Bonjour a tous , je suis nouveau sur se forum ( seulement le forum :lol: ) et je voulais savoir si on pe augmenter la durée de vidéo du logiciel " fraps " je sais pa si on a le droit au warez ici ^^ alors je dit rien de plus , merci et thouss :-/

Bonjour et bienvenue sur le forum.

En lisant la charte, tu aurais vu qu'on a pas le droit au warez ici, et du coup le seul moyen d'allonger la durée de vie du logiciel et en l'achetant.

Posté(e)
Non mais ta pa compris :fff: je voulé savoir comment augmenter la durée du temps de la vidéo <_< sans acheter le logiciel :lol:

Fais attention a ton language avec les moderateurs, ca ne rigole pas !

C'est quoi le warez ? :fff: :???:

Posté(e)

le telechargement et l'utilisation de logiciel cracké et/ou sans licence :)

Posté(e)
Fais attention a ton language avec les moderateurs, ca ne rigole pas !

je vois pa le rapport avec mon language , je lui parle comme un autre forumeur , c'est ps parske c'est un modo que je doit lui parle en language soutenu , n'importe koi :lolol: M'enfin ....

Posté(e)
je vois pa le rapport avec mon language , je lui parle comme un autre forumeur , c'est ps parske c'est un modo que je doit lui parle en language soutenu , n'importe koi :lolol: M'enfin ....

Je suis d'accord, tu n'as pas été agressif, juste direct. Par contre si tu pouvais essayer d'éviter les fautes d'orthographe se serait sympa. :)