maïté Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bonjour a tous alor voila quelqun peut me passait LE LIEN vers la DERNIERE verssion de FRAPS,svp? pour faire mes capture d'image merci de répondre :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 boulet inside ( j'adore l'expression ) google c'est bien , l'utiliser c'est encore mieux Fraps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 bonjour a tous alor voila quelqun peut me passait LE LIEN vers la DERNIERE verssion de FRAPS,svp? pour faire mes capture d'image merci de répondre :bye: Ecoute pas ces conneries, utilise IMG tools et t'auras pas de problemes BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 enorme , tu es enorme , faire des screen avec IMG tool , j'aurais tout entendu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 merci kyro :yes: mais sinon etce que vous saver ou ce trouve le logiciel pour savoir l'emplacemant de CJ OU TOMMY, (sa me saire pour créé des mod )vous serait bien simpa si vous me donait le lien(je sais je vous fait chier mais ji peut rien ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 SA admin consol , donne entre autre les coordonée x,y,z de CJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 (modifié) re-merci et si tu trouve un logiciel de se genre pour VC tu pourras me passer le lien stp. c'est que je veux faire un mod mais il me faut un logiciel pour les enplacement (spawner ) Saloute les amoute :bye: Modifié le 7 octobre 2006 par maïté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 (modifié) Bonjour a tous , je suis nouveau sur se forum ( seulement le forum ) et je voulais savoir si on pe augmenter la durée de vidéo du logiciel " fraps " je sais pa si on a le droit au warez ici ^^ alors je dit rien de plus , merci et thouss :-/ Modifié le 8 octobre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour a tous , je suis nouveau sur se forum ( seulement le forum ) et je voulais savoir si on pe augmenter la durée de vidéo du logiciel " fraps " je sais pa si on a le droit au warez ici ^^ alors je dit rien de plus , merci et thouss :-/ Bonjour et bienvenue sur le forum. En lisant la charte, tu aurais vu qu'on a pas le droit au warez ici, et du coup le seul moyen d'allonger la durée de vie du logiciel et en l'achetant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Non mais ta pa compris :fff: je voulé savoir comment augmenter la durée du temps de la vidéo sans acheter le logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Non mais ta pa compris :fff: je voulé savoir comment augmenter la durée du temps de la vidéo sans acheter le logiciel Fais attention a ton language avec les moderateurs, ca ne rigole pas ! C'est quoi le warez ? :fff: :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 le telechargement et l'utilisation de logiciel cracké et/ou sans licence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Fais attention a ton language avec les moderateurs, ca ne rigole pas ! je vois pa le rapport avec mon language , je lui parle comme un autre forumeur , c'est ps parske c'est un modo que je doit lui parle en language soutenu , n'importe koi :lolol: M'enfin .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 je vois pa le rapport avec mon language , je lui parle comme un autre forumeur , c'est ps parske c'est un modo que je doit lui parle en language soutenu , n'importe koi :lolol: M'enfin .... Je suis d'accord, tu n'as pas été agressif, juste direct. Par contre si tu pouvais essayer d'éviter les fautes d'orthographe se serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Je suis pas un " maniac " de l'orthographe mais je vé essayer de pas trop faire de faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés