alex362 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 je cherche où est situé la phoenix car j'essaye de la trouver mais j'ai de gros probleme alors si quelqu'un sait si elle est situé ... merci de me prévenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 j'en ai chercher une dans tous le jeu pendant 2 jour , sans resultat ( je l'avais modif ) je l'ai donc fais spawner avec le car spawner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 TU FAIT LE CODE DE traffic de voiture de sport sinon elle est souvent a san fierro dans les endroit a coté du truc pour le permis de conduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés