Brezho Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Hop, les vieux sont à la sieste j'en profite D'ailleurs pas une mauvaise idée la sieste, vais de ce pas m'allonger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 loute le monde , je suis en train de chercher des programme pour ma nouvelle TI 89 Titanium si vous en avez envoyé je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Lut ! J'ai eu beaucoup d'habits aujourd'hui... autour de 300 € Bon, les loutres, vait dormir @peluche ! ++ PS : J'ALLAIS oublier ! C'est quoi la musique vers les 9 min.. jhfijgbEHIFGYI HGYFGYH F *mort* ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) Help à tous les matheux : Comment vous trouvez tous les entiers naturels vérifiant a² - b² = 25 ???? J'en ai besoin pour un devoir maison à rendre demain. Faut utiliser l'identité remarquable ? (a+b ) (a-b ) = 25, oui mais comment je trouve a et b ? :???: Modifié le 4 octobre 2006 par Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) Help à tous les matheux : Comment vous trouvez tous les entiers naturels vérifiant a² - b² = 25 ???? J'en ai besoin pour un devoir maison à rendre demain. Faut utiliser l'identité remarquable ? (a+b ) (a-b ) = 25, oui mais comment je trouve a et b ? :???: LOL jai eu ca ya 2 jours cest assez simple ce truc la je trouve mais bon cest deja oublié comme dhab a² - b² je croit cest le resultat de (a+ b )²(a- b )²=a²-b² erf je sais plus bonne nuit a tous :bye: Modifié le 4 octobre 2006 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 lol merci d'avoir tenter mais je crois pas que ce soit ca, bah moi aussi je l'avais eu en exos mais j'avais pas écouter et pas pris la correction, je sais pas pourquoi d'ailleurs (surement à cause de ma voisine ) Bon enfin bref la prochaine fois je serais attentif, bonne nuit les gens j'ai encore à réviser pour un devoir de physiques demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) Macreators devrait se reconvertir dans les cours de maths ca cartonnerait ! J'ai toujours pas fait de tuto SCM moi du coup je suis trop occuper par mon mod :/ Modifié le 4 octobre 2006 par vicolaships Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) (a+b ) (a-b ) = 25 spé math? 25 = 1* 25 = 5*5 =25*1 donc a+b=1 et a-b=25 ou a+b=5 et a-b=5 ou a+b=25 et a-b=1 apres, jte laisse finir c'est un théorme, ca, je sais plus comment il s'appelle, si c'est gauss, bézout .... (je dirai plutot gauss) Modifié le 4 octobre 2006 par Monsieur Banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Help à tous les matheux : Comment vous trouvez tous les entiers naturels vérifiant a² - b² = 25 ???? J'en ai besoin pour un devoir maison à rendre demain. Faut utiliser l'identité remarquable ? (a+b ) (a-b ) = 25, oui mais comment je trouve a et b ? :???: Si a et b sont deux entiers alors a+b et a-b sont aussi deux entiers. Comment tu peux décomposer 25 comme produit de deux entiers ? 1x25 et 5x5 Pour 5x5, c'est assez simple, tu as a=5 et b=0 (a+b=a-b=5 et tu résous). Pour 1x25, tu as soit a+b=25 et a-b=1, qui donne a=13 et b=12, soit a+b=1 et a-b=25, qui donne a=13 et b=-12 (pas possible). Tu pourrais aussi avoir -1x(-25) et -5x(-5), mais comme a et b sont positifs alors a+b est positif. Donc pas possible. -------------------- [edit] Wouaip ! Pas assez rapide. :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je vote pour Gauss Faut vraiment que j'aille dormir moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut à tous, Je viens déjà de formater mon ordi (au bout de un mois et demi ) J'avais un probléme avec l'explorateur windows, et j'ai voulu le réparer vaec un CD de windows que j'avais eu avec le PC famillial, mais comme j'avias le SP2 et que le CD était un SP1, sa a donné une erreu et j'ai du le formater, j'ai plus qu'as tout réinstaller à partir de demain! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ouaou je me suis defoncé les yeux tt la journée sur Just Cause. Il dechire ce jeu, y'a tellement de trucs a faire. J'espere que gta4 s'en inspirera (pour le grappin, les sauts de voiture a voiture etc) Par contre ya un truc con, quand on est sur une caisse en position cascade sous un helico et qu'on fait Space (sauter sur le vehicule) le mec fait un bond de 20 metres pour s'accrocher a l'heli, pis rentrer dedans en traversant le toit Spiderman+Superman+Invisibleman :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés