watcha69 Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Slt pour mon premier post en tant qu'inscrit je voulait vous demander, si un jour il sera possible de pouvoir rouler a vélo,bicroos de préférence , dans gta vice city. Avec bien sur une vitesse réel, sa je pense que c'es possible.Mais pour le son ???On pourra l'enlever :-/ ALLEZ SLT A TOUS!!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Dans ce cas la faudrai convertir les velos de Matt Hoffman pour vice city ce serai nikel et les sons aussi faudrai les convertirs !!! Dans GTA 5 on aura pe etre ca si y a un GTA 5 bien sure @+++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 ben ouai c'est possible faut juste que quelqu'un en fasse un. et puis, je prefere attendre gta4 que gta5 pour voir si ya des vélos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watcha69 Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Mais tu pense qu'on pourra changer les sons ??? Parce qu'un vélo avec un sont de brelles :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Slt pour mon premier post en tant qu'inscrit ouss à toi et si tu veux te présenter... ;D...c'est ici que ça se passe... ps : pour les sons c'est pas un problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 ben si quelquun cree un velo avec les sons changes et tout qu'il me previenne @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watcha69 Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 ah ben sa va etre cool se balader en vélo 8). merci de vos réponse ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Slt pour mon premier post en tant qu'inscrit je voulait vous demander, si un jour il sera possible de pouvoir rouler a vélo,bicroos de préférence , dans gta vice city. Avec bien sur une vitesse réel, sa je pense que c'es possible.Mais pour le son ???On pourra l'enlever :-/ ALLEZ SLT A TOUS!!!!! 8) je ne pense pas que ce soit possible car il faudrait que tommy bouge ses pieds en meme temps que les pedales et ça doit pas etre possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés