Slevin Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonsouère Allez, je repose ma question : C'est quoi la musique vers les neufs minutes de "la ligne verte" ? (POSE CETTE TRONCONNEUSE BREZHO !!! Et ce cable USB Bad !)
Grounch Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Tin, la ligne verte c'est surement un des seuls films qui a reussi a me faire verser une larme :'( Pis stef, ispice di counasse
Ryder35 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 banzaî apres les cours pour me detendre jai brisés quelques cranes dans max payne 2 ya pas mieux cest le mec avant de lui dire adieux http://img130.imageshack.us/img130/8707/mppf0.jpg ici cest quand je suis un balle dans la tete dans le vide :lolol: http://img156.imageshack.us/img156/3507/mp1iq0.jpg la cetait quand jai reussi a sortir le 2eme cadavre de la piece par le fenetre :lolol: http://img508.imageshack.us/img508/7077/mp3cp1.jpg
stephino21 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Hum hum c'est sûr vu le niveau des suites qu'on fait en 1ère . . . Stef parlait biensur du niveau Terminal :-X grounch, t'as qu'à être comme tout le monde... moi...ne pas avoir cours le jeudi aprem et tu pourrais venir avec moi mais sinon, vas voir rhcp
Mightytyphoon Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonsouère Allez, je repose ma question : C'est quoi la musique vers les neufs minutes de "la ligne verte" ? (POSE CETTE TRONCONNEUSE BREZHO !!! Et ce cable USB Bad !) bizarrement il y a pas l'air d'y avoir de Bo pour ce film... :/ regarde si c'est elle sinon faut regarder le générique, noter tous les titres et chercher...
Slevin Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 bizarrement il y a pas l'air d'y avoir de Bo pour ce film... :/ regarde si c'est elle sinon faut regarder le générique, noter tous les titres et chercher... Je peux pas l'écouter Ca marche pas
falcon-f18 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 En fait, il faut cliquer dessus, attendre un petit peu, et le blog radio reviendra se mettre ^^ ++ PS : stef, tu t'étais gouré normalement pour le DM
Monsieur Banane Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 (modifié) Avec un pte, on a trouvé une commande secrete sous UNIX qui permet de traduire du francais en anglais ; "translatemerightnow " regardez, ca marche ! [XxXxXx@localhost]$ translatemerightnow "commande non trouvé" bash: translatemerightnow: command not found c'est ca de travailler tard le soir .... Modifié le 2 octobre 2006 par Monsieur Banane
GrandMiam Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Avec un pte, on a trouvé une commande secrete sous UNIX qui permet de traduire du francais en anglais ; "translatemerightnow " regardez, ca marche ! c'est ca de travailler tard le soir .... Arf..nous on était resté planté sur une putain de commence qui était censé effacer tous les fichiers qui sont entre deux "#" ou qui se terminait pas un ~, deux heures pour comprendre la seule merde qu'il y avait c'est qu'il manquait un espace à deux endroits... d'ailleurs si quelqu'un a une idée sur cet excercice qu'il me mail, merci bien : * Creer un fichier magic nomme "~/rendu/piscine/Jour_01/my_magic" qui devra etre correctement formate pour detecter les fichiers : + de type "42 file", constitue de la chaine "42" a l'octet 42. * Indice : man file * Indice : le fichier ~astek/pub/test42 est de type "42 file" (je fichier test42 c'est un fichier avec dedans un chiffre du genre 000000000000000000420000)
Grounch Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Oua c'est bien sympa Just Cause
Messages recommandés