Aller au contenu

Vampires Du 01/10/2006


Brezho

Messages recommandés

non c'est a partir de 16 ans et sa dure au minium 2ans et 3000Km ( les 2 doivent etre effectué pour transformer l'AAC en permi B :)

 

 

sinon montage de moi [/img]

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conduite accompagnée c'est 16-18 ans?

Ouaip :yes:

 

Bonsoir tout le monde :D J'espère que votre rentrée s'est bien passée lol. Moi comme sur des roulettes hmmmm. Enfin quelques démélés avec un huissier, etc... Je crois que j'ai vécu les 5 semaines les + intenses de ma vie :ph34r:

C'est dingue toutes les chsoes que l'on peut apprendre en si peu de temps du genre: Ouais Raver, t'as un 2ème 1/2 frère xD Enfin voilà lol, en tout cas j'suis bien content de retrouver le net et tout le reste lol.

Sinon en ce moment j'suis barré dans le seigneur des anneaux 2: la bataille pour la terre du milieu. Pourtant je n'ai pas vu le film et l'ambiance ne me plaisait pas forcément au départ mais le jeu il est franchement prenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai u plusieur perte de reseau wifi chez moi: la raison: mon chat campais sur ma freebox et plus particulairement sur la carte wifi PCMCIA

 

enorme :yay: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaou, se farcir les parent en bagnole jusqu'a mes 18ans... :blink:

 

Va faloir economiser pour une ptite moto ou un scoot

Bin, c'est conduite accompagnée par des majeurs, pas obligatoirement par tes parents :-/

Donc, tu te trouves un pote qui a déjà le permis, et tu conduis avec lui :)

Comme ça, t'as pas à conduire ac tes parents, et tu te marres ac ton pote ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...