Invité Walkowiak Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Je viens de recevoir GTA vice city pour PC et j'arrive pas à le faire fonctionner correctement. Je peux aller dans les menus pour configurer mes paramètres mais quand je lances le jeu, je peux jamais dépasser les 30 premières secondes de la scène d'intro. J'ai à ce moment un message : " driver irq less or equal " sur fond bleu. J'ai les derniers drivers nvidia pour ma carte graphgique geforce 4 mx 440 et j'ai réinstallé DirectX 9. Voici les details de mpon ordinateur : > -une carte-mère ABIT > -une geforce 4 mx 440 > -XP pro > -512 mo de sdram > -soundblaster compatible > -athlon 1.4 ghz Est-ce que vous pouvez m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Ton CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité walkowiak Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 koi mon cpu? fo le patché ? ??? ??? ??? ??? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Ton CPUTu es dans la Lune ou quoi ? Il l'a donné : Je viens de recevoir GTA vice city pour PC et j'arrive pas à le faire fonctionner correctement. Je peux aller dans les menus pour configurer mes paramètres mais quand je lances le jeu, je peux jamais dépasser les 30 premières secondes de la scène d'intro. J'ai à ce moment un message : " driver irq less or equal " sur fond bleu. J'ai les derniers drivers nvidia pour ma carte graphgique geforce 4 mx 440 et j'ai réinstallé DirectX 9. Voici les details de mpon ordinateur : > -une carte-mère ABIT > -une geforce 4 mx 440 > -XP pro > -512 mo de sdram > -soundblaster compatible > -athlon 1.4 ghz Est-ce que vous pouvez m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Pourtant je l'avait pas lu la ligne c peut-etre les effets d'hier... ;D :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 t'essaies de jouer avec quelles options graphiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lethal Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Moi g la meme carte graph, g u kelkes pb au début, essaye de réinstaller le drivers de ta carte avec ton cd d'intall d'origine, car peut etre kil te manque un fichier systheme, Moi j'en avait suprimer sans faire exprés lors de la désinstallations de certain prog. Essaye ça, et peut etre que ça marchera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité walkowiak Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 J'ai partiellement arrangé mon problème, dans le sens où j'ai un peu plus d'explication à fournir. Maintenant, je n'ai plus d'écran bleu avec marqué "driver irql not less or equal" ;D mais le problème se pose encore : le jeu plante au bout de quelques secondes et m'affiche le message suivant : :'( unhandled exception: c0000005 at adress: 00b38ff7 Pouvez-vous m'aider davantage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ta deja essaye de reinstalle le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité walkowiak Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Oui et ça a donné mon dernier msg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 essaie le bloodpatch no-cd javait le meme pb que toi avant et jai installer le patch et maintenant jai plus de bug il est dispo ici dans la section fichiers des download de VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité walkowiak Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 marche pas !!!! voivi le nouveau message : kmode_exception_no_handled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés