vali103 Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour J'installe le mod bus "Agora RATP" dans GTA San Andreas . Pas de problème, l'installation (manuelle) fonctionne. AU cours d'une partie j'entre le code AMOMHRER pour que le véhicule apparaisse mais au lieu qu'il soit comme ca : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/images/0/1/5/9/2.jpg il est comme ca : http://img424.imageshack.us/img424/3109/gtarr3.jpg !!! La remorque se met à l'envers et au bout de 10s, elle explose ! uniquement le bus avant devient utilisable. Si j'entre le code sur une surface plane : la même chose se produit ! J'ai déjà réinstallé 10 fois ce mod mais rien n'y fait, j'ai tjs le même problème ! J'utilise IMGTool v2 et Spark pour installer ce mod. Comment résoudre le problème ? Merci Vali103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 il faut chercher les pieces separement dans le jeux dabord lavant apres il suffit de tacrocher comme si cetait une citerne cest tout au pire contact le createur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 encore tas du bol car moi j'arive pas a l'instalait ou c'est que tu la eu ? STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vali103 Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 encore tas du bol car moi j'arive pas a l'instalait ou c'est que tu la eu ? STP ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 apprendre a installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés