stupido Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 salut à tous, j'ai essayé de lire tous les posts (ou presque) mais j'ai pô trouvé réponse à ma question: comment qu'on fait pour assure comme un malade en moto? Je veux dire par là, comment faire des figures, des 360° ou plus en l'air? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 ici, on en parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Sue le post qui vient d'etre indiquer ils expliquent comment ne plus se décoller de la moto ou decoller bien haut mais si tu ve fair eun 360° deja fo que tu traces bien et que tu trouves les bonnes bosses pour décoller ( celle de la video sont tres bien ) et des que tu roule sur le début de la bosse tu appuis sur bas et droite en meme temps la moto va se cabrer ( c ca qu'il fo pour qu'elle tourne bien ) et elle va tourner en meme temps apres avec un peu de pratique tu le feras de mieu en mieu Je te conseille en face du magasin de voiture que t'as acheter la ou tu dois remplir la liste contre le grillage sur le petit rebord qui remonte tu pe faire des supers trucs @+++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés