Invité lukas Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut,voila mon probleme :-X :Je cherche la touche sprinter!Mais je ne la trouve pas j essay touche par touche,et je ne trouve pas!Je n ai rien modifier dans les touche! :lolol: Alors quelqun peut m aider merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 regarde dans le menu/preference/commende et tu regarde la touche qui correspond a sprinter. sinon je croi que c'est la touche : Ctrl (j'en suis pas sur ) voila j'espere que tu va trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lukas Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ce n ai pas "ctrl" meme dans les options je ne trouve pas "spinter". :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est pas la touche au dessus de control gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lukas Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 La quelle??? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) celle où y a une fléche qui monte pour faire les majuscules en restant apuyé dessus. oui il faut appuyer sur avancer ET sur la touche en question pour sprinter. Modifié le 30 septembre 2006 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Shift Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés