BaWoNeR Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut ! J'ai changé de PC, donc, j'ai transfèrer des fichiers de mon ancien disque dur, sur le nouveau. Je vous explique le problème. J'ai mon ancien disque dur qui a la lettre E:/ et mon nouveau la lettre C:/ J'envoies des fichiers de E:/ vers C:/. Tout se passe bien. Mais quand j'essaies d'enlever la lecture seule de ces fichiers transférés, c'est possible, mais quand je retourne sur Propriétés, la lecture seule est encore dessus... Comment faire ? Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Jsuis pas tout à fait sûr, mais c'est une coche entière, ou c'est un espèce de carré que tu vois ? Parce que c'est la lecture seule attribuée au dossier. Après si tu parles uniquement de fichiers, ma théorie tombe. Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Tenez, pour voir plus précisément de quoi il s'agit ( 5mo ) : \LectureSeule.avi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 chmod .... merde bah... ca donne quoi sur un fichier, et non le dossier en entier? Si tu decoche, et recoche, ca fait un caré, ou un "v"? sinon, 3eme solution : reboot .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) C'est un carré quand je coche pour un dossier, mais un " V " quand je coche pour un fichier. Pour le reboot, c'est déja fait, moultes et moultes fois Modifié le 30 septembre 2006 par BaWoNeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Certain dossier dans mes documents sont en lectures seule ( comme des dossier système caché . ) Verifie tous tes dossiers dans mes documents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés