SSK Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut à tous les bidouilleur de GTA!!! J'ai un problème. J'ai remplacé le Flatbed( Camion poubelle au niveau des dock de Vice Port) par le EH1700. Mais le problème, c qu'on ne pe pas monter dedans car on ne pe pas prendre l'escalier pour monter à la cabine. Tommy passe à travers du camion. Comment faire pour le conduire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 tu peu le conduire il sufit on monter dans les escalier me dis pas que ti arrive pas? ET PIS SA A PAS QUE DES DESAVANTAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SSK Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Je ne pe pas monter les escalier, tomy passe à travers. C ce bug que je voudraus corriger. Je pensais que la ligne handling suffirai mais apparement non. Comment monter dans cette grosse bêbête? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 esque deja tu as suivi les instrcution de lauteur je pense quil faut le changer par autre chose je suis sur tu as pas installé le fichier .col car tu as du linstaller sans donc tu garde la collision de lancien vehicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés