Brezho Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 "Allo, Miss Parker? Je sais où trouver Jarod, ça vous intéresse?" ... "D'accord, pour le paiement?" ... "En nature, faudra que je couche avec vous?" ... "Arf, bon ben je prévoirais un sac carrefour pour votre tête!" ... "Oui oui voilà, bonne journée à vous aussi!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Personne pour un pti DoD ?(le mod de HL1 aussi :-/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Qui parle de merde va en chier toute sa vie. (Proverbe de moi) Tiens, un autre que j'ai invité à l'instant : Plus c'est grand, plus c'est con, plus c'est blond, plus c'est long ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 dans le même esprit que Thomas Anderson,moi aussi j'ai mon provèrbe: _si t'es pas beau, mets un chapeau! :eye: bah oui quoi,ça cachera un peu la misère quand même... :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Mon entraîneur de ski dit toujours : "Qui pisse au vent se rinçent les dents" "Qui s'endort le cul qui gratte se lève le doigt qui pue" Connu , mais toujours aussi con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Tien sa doit etre genial de pouvoir faire du ski tous les jours. Moi j dois me taper 800 bornes pour aller faire 1 semaine de glisse Bon en TGV sa va assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Tien sa doit etre genial de pouvoir faire du ski tous les jours. Moi j dois me taper 800 bornes pour aller faire 1 semaine de glisse Bon en TGV sa va assez vite. Ba et moi dans le 77 , la glisse sur béton tu connait ? :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 (modifié) une blague ici allez y c'est le bon lien car la derniere foi que je l'ai lu j'était plié :lolol: Modifié le 29 septembre 2006 par touristeBZH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 J'ai besoin de votre aide, je cherche une musique Celle qui est dans la ligne verte, vers les 9 minutes, quand les prisonniers sont en train de travailler et ils chantent une chanson mais j'arrive pas à trouver le nom, aide SVP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 "Allo, Miss Parker? Je sais où trouver Jarod, ça vous intéresse?" ... "D'accord, pour le paiement?" ... "En nature, faudra que je couche avec vous?" ... "Arf, bon ben je prévoirais un sac carrefour pour votre tête!" ... "Oui oui voilà, bonne journée à vous aussi!" faudrait déja qu' elle me lache le .... pour le sac carrefour je t' en préterais un ^^ Personne pour un pti DoD ?(le mod de HL1 aussi :-/ ) erf moi c' est DoD source , par contre pour ceux qui me cherche (Mlle parker :yes: ) je suis toujours sur le serveur de la team renaissance , vous faites tab vous me trouverez en haut de la liste :gap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Wha gore le mec comment il fait sa http://ziza.ru/2006/09/29/pucheglazik.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Wha gore le mec comment il fait sa http://ziza.ru/2006/09/29/pucheglazik.html Avec ses yeux ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Avec ses yeux ?!Ah, je croyais qu'il utilisait ses jambes Bon, bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés