Invité lukas Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Salut tous!!! Voila je résume mon probleme : -Je veux télé chargé un skins et je click dessus apres que faut il faire de A à Z ? :'( :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Quel GTA deja? Y'a tjr un read-me. Donc fais comme c'est marqué dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lukas Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Voila:Je veux instalé un skins sur Vice City sur PC! Par ex:tommy le clown Apres a partir de cette page je ne sais plus quoi faire quelqun peut m aider de facon CLAIR et NET.Svp!!!De facon a ceque je puissent comprendre Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Commence deja a ecrire correcrement pour qu'on puisse te comprendre... Clique sur Liens de téléchargement : • Tommy le clown — (29.98 Ko - 539 fois) Puis continuer sur macrea-file Et aprés tu le dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Tu va en bas juste avant les commentaires y'a le lien de téléchargement. Tu clique dessus et tu te retrouve sur macrea-file. Une fois la page chargée tu clique sur "Continuer sur macrea-file.com" en haut a droite et tu choisi un lien parmit les trois disponibles. Normalement aprés y a une autre petite fénétre qu'y souvre dans laquelle tu doit cliquez sur "Télécharger" avant 120 sec . Vala c'est pas compliquer. Mais t'inquitéte on a tous galéré la première fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lukas Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Je fais "enregistrer" ou "ouvrir"? Mais apres le probleme c est qu il n est direct dans l'jeu :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 tu fais enregistrer Mais apres le probleme c est qu il n est direct dans l'jeu et oui c'est comme ça... Mais si tu as un probléme pour installer y a un "readme" ou un "lisez moi" fournie avec qui t'aide a installer tes téléchargements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lukas Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ou on trouve ca??????????? :-X merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 mais non il a dis de A à Z donc : -tu harponne ta souri avec ta main (ne me demande pas gauche ou droite sinon :#%$: et :guns3: -tu a un fichier .zip sur ton bureau ( de ton pc ^^ ) -tu le dézipe (regarde sur google comment faire avec "winrar" ) -tu ouvre le dossier C:/program files/rockstar games/gta vice city/skins -tu ouvre le dossier déziper et tu click droit copier le fichier "clown.bmp" puis tu retourne sur le dossier skins (avec windows XP, il est possible d'ouvrir jusqu'a deux fénétres mais au délà ça reste une légende ) et tu click droit colle le fichier. -tu lance gta vice city et tu modifie les paramétres c'est dans option/configuration skin/joueur je crois je sais plus... Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 http://www.grandtheftauto.fr/articles/52,i...telecharges.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés